Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Dark Side a dit :

 

Je sens que les allemands vont envoyer ça, on dirait une copie du titre de l'an dernier

Je trouve aussi que cela ressemble assez à "YLMWA". Mais je ne pense pas que la sauce prendrait deux fois d'affilée, même si ce serait loin du bottom 3 habituel, cependant (c'est cruel de dire, n'empêche :lol:). Peut-être que cela ferait un score corret (du style 5-10 chez les jury mais je ne verrais pas un top 10 au télévote, bref un petit top 15, au mieux. Fin, vous l'aurez compris, je pense pas que ce soit le meilleur choix, à voir les autres chansons en intégralité, même si je dois avouer que j'aimerais bien un petit titre pop, de leur part.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CocoM a dit :

Je trouve aussi que cela ressemble assez à "YLMWA". Mais je ne pense pas que la sauce prendrait deux fois d'affilée, même si ce serait loin du bottom 3 habituel, cependant (c'est cruel de dire, n'empêche :lol:). Peut-être que cela ferait un score corret (du style 5-10 chez les jury mais je ne verrais pas un top 10 au télévote, bref un petit top 15, au mieux. Fin, vous l'aurez compris, je pense pas que ce soit le meilleur choix, à voir les autres chansons en intégralité, même si je dois avouer que j'aimerais bien un petit titre pop, de leur part.

 

Bah tiens le voilà ton titre pop

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Königstraße a dit :

Surprise ?❤️ Quel titre incroyable, et de manière générale l'Allemagne nous offre une bonne sélection ! Y a que 1 titre sur les 7 que je n'aime pas (Our City).

Effectivement, Surprise est une très belle chanson qui ressemble beaucoup à du London Grammar. Ducoup je sais plus où me positionner, si je veux Aly Ryan ou Lilly..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Königstraße a dit :

Tous les titres pour la finale nationale allemande sont disponibles: https://www.eurovision.de/news/Alle-Songs-des-Vorentscheids-in-der-Uebersicht,songs104.html

 

 

Surprise ?❤️ Quel titre incroyable, et de manière générale l'Allemagne nous offre une bonne sélection ! Y a que 1 titre sur les 7 que je n'aime pas (LET ME GO).

 

Presque tout pareil donc. :)

Après Aly Ryan est quand même au dessus du lot. 

Lien vers le commentaire

Je trouve ça tellement dommage que l'Allemagne ne défende pas sa langue... c'est le seul pays du big 5 à la snobber comme ça d'ailleurs, m'enfin ça fait des années que ça dure je doute que ça change :lol:

Sinon une sélection... niveau 2019, quelques titres plutôt sympas mais aucun coup de coeur, c'est franchement oubliable, il n'y a aucun top 10 dans la sélection je pense.

 

01. Makeda → C'est sympa mais pas extraordinaire non plus, c'est un rejet de Lea Michele, la puissance en moins (12.5/20)

02. Lilly → Pas spécialement fan de sa voix, ça fait forcé, mais la chanson est plutôt sympa malgré tout, un beau visuel est possible (12/20)

03. S!sters → C'est plutôt bien, mais c'est très kitsch, ça fait un peu Tomalchevy Sisters, ça n'a que peu de potentiel je pense (11.5/20)

04. Linus Bruhn → Couplets très sympas, refrains dégueus... ça fait une chanson moyenne, dommage ça avait du potentiel (11/20)

05. Gregor Hägele → Très resucé de Schulte effectivement, mais ça reste pas mal, mais il y a mieux (09.5/20)

06. BB Thomaz → Laura Rizotto veut récupérer sa chanson. C'est très plat, pas bon, mais pas mauvais pour autant. (08/20)

07. Aly Ryan → J'aime pas du tout ce mix d'Ace Wilder et Zara Larsson. Après le titre a du potentiel à l'Eurovision, mais pas pour moi :') (03/20)

  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Parmi les titres de la sélection allemande je garde Aly Ryan et Lilly. Le reste mouais.

Si je ne me trompe pas, Makeda a déjà tenté sa chance en 2017 en Allemagne et l'année d'avant en Norvège. Elle lâche rien la petite.

 

Sinon avant ce gros weekend, je remets ici le classement CIF de MyEurovisionScoreBoard qui bouge pas mal avec l'ajout quotidien de nouveaux membres :

 

01. Italie (234 points)

02. France (187 points)

03. Albanie (120 points)

04. Slovénie (118 points)

05. Roumanie (109 points)

06. Royaume-Uni (104 points)

07. Espagne (102 points)

08. Australie (93 points)

09. République Tchèque (88 points)

10. Estonie (78 points)

11. Lettonie (56 points)

12. Croatie (26 points)

13. Monténégro (13 points)

 

Ça fait bien plaisir de voir la Slovénie et la Roumanie si haut dans le top. ❤️

D'ailleurs, la Slovénie est passée première dans mon top. Sorry Mahmoodichou. ?

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Le 21/02/2019 à 02:38, Dark Side a dit :

En parlant de Bilal c'est assez étonnant qu'il ne performe pas à la sélection ukrainienne alors que MM et Alma l'ont fait...Ça aurait déjà été annoncé s'il venait à la finale samedi je pense, sachant qu'il a déjà confirmé sa venue à la préparty du Melodifestivalen qui n'est que le 8 mars.

Bilal sera à la finale du Vidbir demain :))

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...