Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

il y a 1 minute, Steph07 a dit :

Bella méritait tellement

 

Cette salope de De Forest, je la maudis !!!! 

ptdr en vrai sa performance était cool et elle a tout donné mais son rip-off version LIDL de Fuego ne méritait clairement pas de gagner pour moi. Les refrains étaient plutôt bons et bien exécutés mais les couplets étaient vraiment tragiques.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, T.V. a dit :

Tes insultes, tu te les gardes ! Merci. 

Retourne sur eurovision fr avec les gamins 15-20 ans et vient pas m'apprendre l'eurovision toi !

il y a 37 minutes, Anth0 a dit :

ptdr en vrai sa performance était cool et elle a tout donné mais son rip-off version LIDL de Fuego ne méritait clairement pas de gagner pour moi. Les refrains étaient plutôt bons et bien exécutés mais les couplets étaient vraiment tragiques.

on voit comme la Roumanie décolle après leur choix hein !

 

C'est dégueulasse pour Bella Santiago et Laura Bretan même si je détestais, je déteste ce genre d'injustice point barre 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Steph07 a dit :

Retourne sur eurovision fr avec les gamins 15-20 ans et vient pas m'apprendre l'eurovision toi !

Premièrement, @T.V. ne t'a pas répondu pour t'apprendre l'eurovision, mais pour t'apprendre le respect (et il a bien raison)

 

il y a 19 minutes, Steph07 a dit :

C'est dégueulasse pour Bella Santiago et Laura Bretan même si je détestais, je déteste ce genre d'injustice point barre 

Ensuite, je comprend que tu sois déçu des résultats mais c'est ainsi. Cette sélection à une méthode de répartition des votes assez inégale dont tout le monde connaissait l'existence, donc je ne vois pas pourquoi vous (certains eurofans, surtout roumains) faites les choqués face aux résultats et pourquoi vous ne vous indignez que maintenant du manque d'importance du télévote. Ça aurait été Bella à la place d'Ester tu n'aurais certainement pas crié à l'injustice. Je trouve ça très très chiant qu'on remette en cause les résultats de beaucoup de sélections nationales cette année.. que les choix ne plaisent pas c'est une chose, mais crier à l'injustice dès qu'un fan-favorite ne gagne pas, ça devient lassant.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Non mais ce manque de respect, c'est ahurissant... T.V. est le membre Eurovision #01 de ce forum, et avant tout c'est un être humain, alors tes insultes et tes messages méprisants tu te les gardes, et te sens pas obligé de revenir sur ce topic ou ce forum, les gens comme toi ne sont pas les bienvenus.

 

Sinon plutôt content pour la Roumanie, le titre peut être un grower, je n'ai pas vu son live, mais c'était mon titre favori avec Seemone 2.0

  • Like 3
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire

Tout le monde a parfaitement le droit de critiquer les résultats d'une finale nationale ou le choix d'un pays, encore heureux. Mais la politesse, l'éducation et les règles du forum tout simplement ne permettent pas pour autant d'insulter quelqu'un juste parce que sa fave a perdu une sélection en partie à cause d'elle (ou un trophée/un prix dans d'autres cas). 

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire

La 3ème demi du MF était plus intéressant que les 2 précédentes. 

Jon Henrik Fjallgren toujours soutenu s'est logiquement qualifié pour la finale. 

Lina Hedlund pas surprenant non plus mais j'ai pas spécialement accroché.

 

J'ai trouvé ma pouliche de cette année:

 La chanson est un peu casse gueule en live et ca s'est ressenti. Déception qu'elle ne soit qu'en Seconde Chance mais j'y crois!

 

Déçu aussi pour The Lovers of Valdaro qui avaient une bonne chanson et qui sont passés à la trappe

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso moi j'ai beaucoup aimé Lina et "Victorious", c'est old school mais très propre, j'ai largement préféré à "Party party" (pas certain du titre) de l'an passé... Je trouve toujours que la première demi était la plus forte 

 

Mon gros regret en Suède c'est de n'avoir jamais eu Ace Wilder à l'eurovision 

Lien vers le commentaire

Et voici le classement MyEurovisionScoreboard de CIF après ce weekend chargé en nouveaux titres :

 

tenor.gif

 

01. Italie (148 points)

02. France (121 points)

03. Albanie (82 points)

04. Australie (78 points)

05. Espagne (72 points)

06. Royaume-Uni (67 points)

07. Slovénie (64 points)

08. République Tchèque (53 points)

09. Estonie (48 points)

10. Roumanie (48 points)

11. Lettonie (45 points)

12. Croatie (21 points)

13. Monténégro (14 points)

 

Je ne pensais pas voir la Slovénie, la Roumanie et l'Estonie aussi bas. :(

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...