Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

il y a 2 minutes, TheShow a dit :

Margaret est Suédoise? 

 

Car sur le site des charts Suédois ils mettent un drapeau Suédois vu qu'elle est entrée au Top Singles

 

Donc j'imagine qu'elle s'est représentée au MelFest , ça a donné quoi pour elle?

Non, elle est polonaise, mais elle fait le Melodifestivalen pour sa promo en Suède. 

 

Elle a participé avec Tempo samedi dernier à la 2nde demi-finale où elle a terminé 5e (et donc éliminée de la compétition). 

il y a 16 minutes, Dark Side a dit :

 

Il y a aussi eu Caroline Af Uglass qui était en andra chansen et qui a fini 2è en finale en 2009, à 11pts de Malena Ernman

Et Felix Sandman l'an dernier, aussi juste derrière Benjamin Ingrosso. 

Lien vers le commentaire

Pas ma préférée, mais c'est quand même une bonne chanson, un peu faible quand même (bon c'est pas la seule cette année...)

Et puis, je préfère que ce soit elle qui gagne plutôt que Laura (qui apparemment est homophobe :mellow:), bien que j'adore sa chanson.

 

Mon top :

01. Italie

02. Albanie

03. Espagne

04. Slovénie (+2)

04. République Tchèque

05. Australie

06. Roumanie

07. France

08. Lettonie

09. Estonie

10. Royaume-Uni

11. Monténégro

12. Croatie

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

YAAAS! Super content pour Ester. 

Même si j'étais pour DAINA, On a Sunday est mon titre studio préféré de la sélection roumaine.

Juste la mise en scène qui est à revoir selon moi. Je préférais sa version avec la robe noire.

Merci le jury grâce à qui on évite l'horrible Dear Father.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...