Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

4 merdes ce soir effectivement ?

Ça s'annonce une année aussi chiante que 2004, remplie de ballades aussi inutiles les unes que les autres. Au final en choisissant Seemone on aurait pas pu se démarquer. 

12 titres et seulement 3 que j'apprécie (Italie, Espagne et France), les 9 autres j'ai aucun plaisir à les réécouter

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon nouveau top

 

01. France

02. République Tchèque

03. Italie

04. Australie

05. Espagne

06. Estonie

07. Royaume-Uni

08. Lituanie

09. Albanie

10. Croatie

11. Slovénie

12. Monténégro 

 

Pas trop emballé par les nouveaux morceaux... Il n'y a que les 5 premières qui me plaisent vraiment.

Lien vers le commentaire

Non mais ce truc qui gagne pour la Croatie, Edgars qui perd du côté de la Lettonie. Bon, Storm pour l'Estonie, ça passe encore mais le live de sa df n'était pas ouf + difficile de mettre en scène une chanson de ce genre. Pour la Slovénie, c'est particulier mais bon, ils ont le mérite de chanter dans leur langue. Je prie pour que Bella remporté sa sélection. Pour le moment, l'avantage est clairement aux Big 5 + Australie (bon dieu, si l'on m'avait dit que je dirais ça un jour, lol:lol:).

 

édit : bon, le live de Storm n'est pas si mal, c'est même plutôt bon, il a l'air d'avoir progressé. La mise en scène reste cependant toujours un problème, j'attends de voir mais je n'espère pas une non-qualification surprise (qui ne le serait pas tant que cela, au final).

Lien vers le commentaire

Voici mon point sur cette soirée de finales :

 

ESTONIE - 6.5/10

Après visionage du replay, Stephen et Victor étaient pour moi les artistes les plus convaincants, alors content de les retrouver en super-finale. Le live de Victor Crone était clairement au-dessus de celui de sa demi. Par contre pas encore convaincu par les effets spéciaux.

Tout de même un bon titre qui devrait facilement aller en finale de l'ESC.

 

LETTONIE - 4/10

Supernova est une blague depuis quelques saisons déjà. Il ferait mieux de revoir le processus de sélection a mon avis. Le titre de Carousel n'est pas mauvais en soi mais je ne le vois pas se qualifier en finale de l'ESC. Markus aurait quand même mérité de remporter le titre.

 

CROATIE - 2/10

Rien à dire. La sélection était très faible à la base. Le seul titre qui me semblait sortir du lot était Tower of Babylon. Dommage. Ce n'est pas encore cette année que les croates iront en finale.

 

SLOVÉNIE - 8/10

C'est LA surprise de la soirée pour moi. Je suis complètement tombé en amour avec le titre et les Madame Monsieur slovènes. Wahou! Je trouve le titre ensorcelant et le fait qui chante en slovène et un gros plus pour moi. Le reste de la sélection était aussi super bon. Ceux qui n'ont pas vu le show je vous le conseille.

 

01. Italie

02. Slovénie

03. Espagne

04. France

05. Australie

06. Estonie

07. Royaume-Uni

08. Albanie

09. Lettonie

10. République Tchèque

11. Monténégro

12. Croatie

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Agréablement surpris par la victoire de Zala Kralj & Gašper Šantl (grâce à eux, j'ai eu mon premier top 10 au CIFVISION ?).

J'espère qu'ils s'en sortiront à l'Eurovision car la chanson est vraiment bonne (à l'image des trois précédents singles sortis ces derniers mois).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Dark Side a dit :

 

Il a fini seulement 4è du jury, ça va être compliqué de renverser la tendance en finale :(

 

Je serais vraiment déçu si il ne représente pas le Portugal. Ils tiennent la de nouveau une chance de faire un bon classement voir même d'obtenir une nouvelle victoire! Le mec à un univers marqué et une chanson qui marquera les esprits!  ?

 

Après il à terminé  4/8 du Jurés et 1/8 du public 

 

Peut être que ça influencera le jury lors de la final de le voir arriver 1er du télé vote...

Lien vers le commentaire

 

❤️

 

Merci la Slovénie pour cette pépite, le mixe parfait entre Calm After The Storm et City Lights. Honnêtement vu le niveau de cette année ça ne va avoir aucun mal à se qualifier, la mise en scène à l'EMA est déjà très impressionnante alors si ils arrivent à la reproduire à plus grande échelle à Tel Aviv tout en y transmettant encore plus d'émotion c'est un top 10 assuré.

 

Bon choix également de la Lettonie même si le titre n'est pas incroyable mais vue le niveau catastrophique de leur sélection y avait pas d'autre alternative pour espérer se qualifier en mai prochain.

 

L'Estonie bon c'est déjà bien mieux que la Forza mais la voix du chanteur est assez désagréable, j'ai vraiment du mal à l'écouter sur les couplets.

 

La Croatie no comment ?

 

 

Mon top 12 du coup:

 

1. Italie

2. Slovénie

 

 

 

3. Espagne

4. Albanie

 

 

 

5. Lettonie

6. République-Tchèque

7. Estonie

 

 

8. France

9. Royaume-Uni

10. Monténégro

11. Croatie

 

 

 

 

12. Australie

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...