Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

il y a une heure, Königstraße a dit :

178115487_lastfmsoldi.thumb.PNG.150f7f288d93accbc53d7f92deba893c.PNG

 

 

Je stan tellement le titre, je vais avoir du mal à accepter autre chose qu'un top 5 à l'Eurovision ?

 

Très hâte de suivre les finales slovène et croates demain, y a pas mal de bon titres.

On oublie pas la première demi-finale du Festival da Cançao avec Telemoveis!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Ben. a dit :

Mais c'est officiel qu'il va y avoir une nouvelle version de la chanson de Bilal ? Ça a été annoncé où et quand ?

 

Nul part, c'est simplement des personnes ici qui espèrent qu'il y en aura un. Il existe déjà une version studio au piano de Roi (celle qui fait en promo) diffusée sur certaines radios.

Mais ce qu'il a simplement annoncé dans une interview, c'est qu'il y aura "normalement" des versions alternatives du titre dans plusieurs langues. 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Shewstar a dit :

Nul part, c'est simplement des personnes ici qui espèrent qu'il y en aura un. Il existe déjà une version studio au piano de Roi (celle qui fait en promo) diffusée sur certaines radios.

Mais ce qu'il a simplement annoncé dans une interview, c'est qu'il y aura "normalement" des versions alternatives du titre dans plusieurs langues. 

C'est pas simplement de l'espérance. Il a annoncé lui-même qu'il voulait rendre le titre plus 'épique'

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Anth0 a dit :

C'est pas simplement de l'espérance. Il a annoncé lui-même qu'il voulait rendre le titre plus 'épique'

Il me semble qu'il parlait de sa prestation... Ce qui est n'est pas tout à fait la même chose.
Non parce que dans le topic clip j'ai lu une date de sortie en mars mais je demande d’où ça sort.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Anth0 a dit :

C'est pas simplement de l'espérance. Il a annoncé lui-même qu'il voulait rendre le titre plus 'épique'

 

Ben a raison, il parlait de sa prestation mais sinon il n'y a pas eu des propos là-dessus de sa part. De toute façon, si il y aura un revamp, ce sera avant le 15 Mars qu'on le sera. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Shewstar a dit :

Ben a raison, il parlait de sa prestation mais sinon il n'y a pas eu des propos là-dessus de sa part. De toute façon, si il y aura un revamp, ce sera avant le 15 Mars qu'on le sera. ;)

D'accord, dans ce cas désolé je pensais vraiment que cela concernait le titre! Ce serais quand même bien qu'il y ai quelque chose de fait de ce coté là, rien que vocalement ça pourrait l'aider.. Après comme il était récemment en studio pour son album, ça s'est peut-être fait à ce moment là.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Anth0 a dit :

D'accord, dans ce cas désolé je pensais vraiment que cela concernait le titre! Ce serais quand même bien qu'il y ai quelque chose de fait de ce coté là, rien que vocalement ça pourrait l'aider.. Après comme il était récemment en studio pour son album, ça s'est peut-être fait à ce moment là.

 

Beh tu vois autant pour moi Anth0, c'est bien toi qui avait raison ?, il a bien dit qu'il voulait faire une version plus "épique". Après, il annonce ça juste après sa victoire plutôt comme un souhait, donc je sais pas si avec son équipe ils ont fait quelque chose cette semaine pour l'enregistrement de l'album. Réponse avant le 15 Mars...

 

À 2:18

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je déteste ce principe de revamp. On choisi une chanson, point.
Ca devrait être interdit ?

En fait je pars du principe que si l'artiste ou la sélection, pense que la chanson peut faire un truc à l'eurovison, c'est que la version proposée est très bien comme elle est. La retravailler, c'est un peu un aveu pour moi, du type "bon au final elle est pas si bien que ça, faut la rebosser". Je me souviens des avis déçus après le revamp d'Alma... On retient rien comme d'hab.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je rejoins les très nombreux avis positifs concernant la chanson pour l'Italie, c'est une tuerie ! addictive,moderne...énorme potentiel de gagnant.

Pour ceux qui ont pas encore vu le magnifique clip :

( 16 millions de vues en seulement  11 jours ! pas mal pour un quasi inconnu... )

 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...