Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Invictus a dit :

Je cherche le rapport entre Beatriz et l'Eurovision  :lol: Mais bon soit. Y a quand même une liste variée sinon.

 

Les jurés choisis par chaque pays n’ont pas forcément un lien avec l’Eurovision. Ils ont juste choisi une personne de nationalité espagnole en lien avec la musique...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bucks a dit :

 

Les jurés choisis par chaque pays n’ont pas forcément un lien avec l’Eurovision. Ils ont juste choisi une personne de nationalité espagnole en lien avec la musique...

Justement si. Tous les jurés internationaux jusque là ont un rapport avec l'Eurovision, elle non ^^ Pour la France I mean. Les autres sélections je n'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Le ‎23‎/‎01‎/‎2019 à 14:21, T.V. a dit :

Pour le sélection british, je retiens Michael Rice puis Kerrie Anne. Le reste, poubelle franchement.

 

Je ne vois aucun gagnant potentiel à l'Eurovision (aucun titre ne sortira du lot au milieu du reste) mais bon, ça reste OK (et il faut voir si ils ne changeront pas deux ou trois trucs d'ici le concours en fonction des retours).

Dans les premiers commentaires, j'ai l'impression que ce sont ces deux-là qui partent favoris.

 

"Sweet Lies":

La version de Kerrie Anne a un côté dance pop 90's sympathique, il faut voir si elle est capable de la sortir en live.

La version de Anissa a un côté plus r'n'b avec des vibes, la voix est très belle. En fait je crois que j'aime bien.

Gagnant du match pour moi: Anissa.

 

"Freaks": le meilleur message au niveau des textes.

MAID: ça sonne très Disney... c'est mignon. Dans un univers un peu kawai comme l'Allemagne il y a 2 ou 3 ans, ça peut le faire. Mais je n'ai pas l'impression que c'est vers ça que ce trio irait.

Jordan Clarke: le titre a un côté comédie musicale un peu plus upbeat dans cette version. C'est léger. Avec une bonne mise en scène ça pourrait être sympathique (je vois bien un truc genre Fred Astaire/Ginger Rogers derrière lui - ou avec lui si il peut chanter et danser en même temps). En tout cas je la jouerais comme ça si je devais vendre la chanson. D'un autre côté j'ai vu des commentaires qui disaient que ça rappelait le son de Panic At The Disco et Twenty One Pilots... Si ils retravaillent dans ce sens, ça change tout!

Gagnant du match pour moi: serré, mais Jordan.

 

"Bigger than us":

Michael Rice: sa version est carrément ballade eurovision bien tradi.

Holly Tandy: je trouve sa version un peu country pop très agréable.

Gagnant du match pour moi: Holly (je réécouterai plus sa version hors Euro que celle de Michael).

Jai vu des commentaires qui suggéraient qu'ils la chantent en duo, et ça pourrait être une bonne idée, il pourrait muscler un peu les refrains et elle l'empêcherait d'être trop basique Euro.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...