Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

il y a 15 minutes, kthy1 a dit :

 

Effectivement, pas ma tasse de thé sa chanson mais il ne mérite pas tant de haine ! Chacun a le droit de participer, qu'on aime ou pas le style. On vit dans une société de plus en plus violente et intolérante j'ai l'impression...

Malheureusement, je pense pas que ce genre de menaces et d'intimations (car le concours se tient en Israël) soient réservés qu'aux participants français...

Lien vers le commentaire

Bilal tente de booster ses chances pour la finale de samedi avec un retour aux sources : une vidéo YouTube où il raconte la genèse et tout le processus de fabrication du titre avec Madame Monsieur. 

 

Le public très Eurovision de Madame Monsieur va lui faire beaucoup de bien samedi, s'il réussit à les faire voter. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Touchante sa vidéo. Ça se voit qu'on lui a pas tout servi sur un plateau et qu'il a travaillé sur ses projets pour en arriver là. Cette victoire à Destination Eurovision lui permetterais une bonne visibilité et un bon coup de pouce pour sa carrière musicale par rapport à Chimène et Emmanuel qui ont déjà leur carrières par exemple... Et surtout évidemment bien nous représenter à l'Eurovision, pour moi c'est le candidat idéal, un candidat Français avec un titre original, une chorégraphie, une belle mise en scène, un beau message qui peu pourquoi pas nous garantir au moins un joli Top 10. 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...