Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

il y a une heure, €cho'cO a dit :

Genre la Florine était une des favorites ici, ça a donné quoi niveau jury international ?! Nada.

 

Le jury international, mouais, vu la position de Destination Eurovision dans le calendrier des sélections, peut se la jouer tactique et prendre la chanson la plus pourrie aussi. Ils n'ont pas forcément la science infuse. ^^

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Petit Prince a dit :

 

Le jury international, mouais, vu la position de Destination Eurovision dans le calendrier des sélections, peut se la jouer tactique et prendre la chanson la plus pourrie aussi. Ils n'ont pas forcément la science infuse. ^^


Ben au bout d'un moment faut savoir, vous jugez Bilal et Seemone favoris parce que plebiscités par le Jury international, mais quand c'est pour recaler un candidat, ils ne sont plus "légitimes" ?! :lol: 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, energy a dit :

C'est con mais si on cherche à obtenir le maximum de points (le but de ce concours) ça serait plus judicieux de choisir The Divaz. 

Que ce soit Moire, Bilal, badi ou Seemone les chansons sont bien sympathiques mais je ne pense pas qu'on marquera les esprits et arrivera à sortir notre épingle du jeu face à la lourde concurrence (à part peut être Bilal grace au personnage).

The Divaz elles, balancent un son percutant, entêtant et peut récolter de précieux points. 

 

Question con... Une personne noire a déjà remporté le concours de l'Eurovision?

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, €cho'cO a dit :


Ben au bout d'un moment faut savoir, vous jugez Bilal et Seemone favoris parce que plebiscités par le Jury international, mais quand c'est pour recaler un candidat, ils ne sont plus "légitimes" ?! :lol: 

 

Le jury international, c'est juste 1 personne (en rapport de près ou de loin à l'Eurovision) de chaque pays qui donne son avis.

 

Alors qu'au concours, c'est 5 personnes de chaque pays, et pas forcément ceux qu'on voit dans les sélections nationales, qui votent en tant que jury.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Petit Prince a dit :

 

Le jury international, c'est juste 1 personne (en rapport de près ou de loin à l'Eurovision) de chaque pays qui donne son avis.

 

Alors qu'au concours, c'est 5 personnes de chaque pays, et pas forcément ceux qu'on voit dans les sélections nationales, qui votent en tant que jury.

 

C'est bien ce que je dis, donc, on est d'accord aussi pour dire que les cartons plein de Seemone et Bilal ne sont pas représentatifs des votes à venir.
 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, €cho'cO a dit :

 

C'est bien ce que je dis, donc, on est d'accord aussi pour dire que les cartons plein de Seemone et Bilal ne sont pas représentatifs des votes à venir.
 

 

Sans compter la possibilité pour le/la lauréat(e) français(e) de faire un revamp de son titre (la deadline est le 10/03). ?

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, €cho'cO a dit :

 

C'est bien ce que je dis, donc, on est d'accord aussi pour dire que les cartons plein de Seemone et Bilal ne sont pas représentatifs des votes à venir.
 

 

Bah effectivement quand j'ai vu tous les 12 points attribués à Seemone, je me suis clairement posée la question de la légitimité du jury du coup?! Pourtant, je suis la 1ère à me dire que leurs votes doit être pris en compte si on veut s'en sortir le 18 mai prochain. Mais là clairement pour moi, ils ont mis leur légitimité en cause. Il y avait clairement au-dessus de Seemone et Ugo sur le 2ème prime...

 

Tu me diras, l'an dernier je roulais pour "OK ou KO" alors que Lisandro partait favoris chez les jurés internationaux. Idem que pour Florina cette année, je ne comprenais rien aux paroles et je voyais pas le titre avoir un bon classement...

 

Au final, jurés ou pas, télévote ou pas, personne ici ne sera d'accord sur les véritables chances de chacun à nous représenter. Il n'y a que le 18 mai prochain au soir que les commentaires seront intéressants ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...