Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Anth0 a dit :

Ils peuvent pas faire un remix de La Venda et rajouter Gabriella pour qu'elle aille à l'Eurovision? Et puis Tracy peut éventuellement faire un petit passage de rap aussi, comme ça on les envoie toutes à Tel Aviv

Mais tellement. En plus, il y a genre 10 secondes, je me disais que Gabriella devrait faire la sélection suisse, elle l'emporterait easy. :lol: Tracy pour la Catalogne et Gabriella pour la Suisse, ptdr. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CocoM a dit :

Mais tellement. En plus il y a genre 10 secondes, je me disais que Gabriella devrait faire la sélection suisse, elle l'emporterait easy. :lol: Tracy pour la Catalogne et Gabriella pour la Suisse, ptdr. :lol:

Oui il vaut peut-être mieux faire ça parce que là le titre de l'Espagne ça devient vite un Eurovision Rewind 2019

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Anth0 a dit :

Et une petite envolée vocale de Florina à la fin du morceau pour clôturer tout ça.. Genre elle se ramène sur la scène à la fin de la performance pour gueuler un bon coup et ensuite c'est fini

Non mais stop là, jpp. :lol:

https://youtu.be/azNChcYSbxI#t=2m28s

Un bon petit coup à la fin. Mais en intro, je veux "partir au bout du monde, je ne pourrais, jamais sans toi, jamais sans toi, ouhhhhh". :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Petit Prince a dit :

Le public habituel de France Télévisions est encore trop âgé pour déceler une potentielle "bonne chanson" pour l'Eurovision (une bonne majorité est encore coincée à l'époque de Marie Myriam).

 

Please.
Tout le monde joue les Madame Irma ici... chacun a ses goûts, pense que son poulain peut aller loin... et chaque année on voit le résultat :lol: 

Genre la Florine était une des favorites ici, ça a donné quoi niveau jury international ?! Nada.
Alors que le public lui a donné quelques points.

Donc bon, le public France TV a bon dos... il n'y a juste pas de recette miracle.


 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Rien à voir, mais je viens d'apprendre (oui, je me suis perdu dans Wikipedia) que Benjamin Ingrosso (la Suède à l'Eurovision 2018, duo avec Ofenbach en ce moment...) était le neveu de l'ex-mari de Charlotte Nielsen/Perrelli (ai-je besoin de la présenter ? gagnante de l'Eurovision 99, puis encore Eurovision 2008, beaucoup de liftings, tout ça tout ça).

 

Je suis :


Résultat de recherche d'images pour "gif shocked"

 

Révélation

(Voilà, c'est tout ?)

 

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

https://wiwibloggs.com/2019/01/23/bbc-reveals-six-artists-three-songs-eurovision-you-decide-2019/231700/

 

Citation

Michael Rice won the BBC singing show All Together Now in 2018. He notes that his favourite Eurovision winners are Salvador Sobral and Måns Zelmerlöw.

 

Holly Tandy will be known to British viewers after she made it through to the live shows of X Factor UK in 2017.

 

Jordan Clarke is best known for his appearance on Britain’s Got Talent in 2013 as part of the group The Luminites. The quartet’s audition was viewed 13 million times and they who went onto reach the final.

 

Girl-group MAID are composed of Miracle, Blythe and Kat, who met in drama school. Blythe is currently the understudy for the UK’s Eurovision 2009 acts Jade Ewen in Aladdin on the West End. Meanwhile Miracle and Kat name their facourite Eurovision entries as ABBA and Salvador Sobral respectively.

 

Kerrie-Anne is a former teacher who used to live and work in Dubai.

 

Anisa has some experience of working with a Eurovision artist, as she has co-written the next single for Sweden’s 2016 representtive Frans. Prior to this she was named by the BBC Asian Network as one of its ‘Future Sounds’ in 2016 and has supported Ne-Yo, Brandy, Ashanti, James Arthur and Bridget Kelly. She also co-wrote “Piano” for Ariana Grande’s number one debut album.

 

Voilà voilà.

 

Et les auteurs compositeurs:

 

Citation

“Bigger Than Us” is written by a plethora of songwriters with Eurovision experience. This includes Laurell Barker, who wrote Asanda’s “Legends” for You Decide 2018, and Switzerland’s Eurovision 2018 entry “Stones”. Melodifestivalen 2018 and 2019 contestant John Lundvik, as well as Anna-Klara Folin who co-wrote John’s Melfest 2018 entry are also on the writing team. Jonas Thander, another co-writer of “My Turn”, has also worked on Donny Montell’s Eurovision 2016 song “I’ve Been Waiting For This Night”, as well as contribute to hit singles like Taylor Swift’s “Shake It Off” and Ariana Grande’s “Focus”.

 

“Freaks” is written by Corey Sanders, Jon Maguire and Red Triangle. Red Triangle are made up of producer and songwriter Rick Parkhouse and songwriter and lyricist George Tizzard, who have between them sold over 10 million records and have worked with artists such as Take That, David Guetta, Charlie Puth, 5 Seconds of Summer and Fleur East.

 

“Sweet Lies” also has some Eurovision experience on the writing team. Lise Cabble wrote Eurovision 2013 winning song “Only Teardrops”, and Esben Svane was a part of Denmark’s 2011 Eurovision act A Friend In London. The team also includes Maria Broberg from Sweden, who scored a top 5 radio hit in Poland with her version of ‘Superstar’, with DJ Mandee.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...