Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Shewstar a dit :

IMG_7312.thumb.PNG.e038c6b0fc2cb302eb3ebd32379a69e8.PNG

Ça me ferait énormément plaisir mais j y crois pas du tout. La célébrité actuelle de Bilal le dépasse largement. Le jury international pourra  donner tout ses 12 points à Seemone s il le veut mais Bilal aura les points du télévote des spectateurs ! Ma main à couper ! Oui oui le pari est ouvert ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Shewstar a dit :

J'ai lu sur Twitter que l'équipe de France 2 dirait au public sur le plateau qu'il avait le droit d'utiliser leur téléphones seulement pour votez si ils le veulent mais que les votes était limité à 15, sinon ce n'est pas pris en compte.? 

Heu...15 fois par personne c est un peu énorme quand même...! Enfin si vous voulez donner des sous à France Tv c'est votre choix ?! Après on s étonne des écarts entre le jury international et le public. M enfin sur la 2ème demi, ils ont un peu voté comme les pieds, sidérée de voir Ugo si haut par exemple. Et puis ok Seemone partait favorite du 2ème prime mais 5x 12 points m a paru un poil exagéré.

Bref, hâte d être le 26 au soir, y aura beaucoup de déçus je crois...

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Shewstar a dit :

J'ai lu sur Twitter que l'équipe de France 2 dirait au public sur le plateau qu'il avait le droit d'utiliser leur téléphones seulement pour votez si ils le veulent mais que les votes était limité à 15, sinon ce n'est pas pris en compte.? 

 

Non, interdiction d’utiliser le téléphone tout au long de l’émission hormis pour utiliser le flash lors de certaines reprises style Take On Me.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, everlast a dit :

Non mais la Simone j'ai réécouté et j'avais vraiment trouvé ça nul de chez nul, c'était pas agréable à écouter en plus (les Papaaaa, papaaaaa...eurk) Je ne comprends pas vraiment l'engouement pour ce titre

Hellooooo ! Papaaaaa !

Révélation

adele-crying-breakup-tracks.gif.1341962109a56faa3cd3a96d8a387586.gif

Désolée, je sais pas quoi dire...

 

Lien vers le commentaire

C'est con mais si on cherche à obtenir le maximum de points (le but de ce concours) ça serait plus judicieux de choisir The Divaz. 

Que ce soit Moire, Bilal, badi ou Seemone les chansons sont bien sympathiques mais je ne pense pas qu'on marquera les esprits et arrivera à sortir notre épingle du jeu face à la lourde concurrence (à part peut être Bilal grace au personnage).

The Divaz elles, balancent un son percutant, entêtant et peut récolter de précieux points. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vendetta a dit :

Non, interdiction d’utiliser le téléphone tout au long de l’émission hormis pour utiliser le flash lors de certaines reprises style Take On Me.

 

Merci pour ta précision. Je disais surtout ça par rapport aux personnes qui croient que c'est plié pour Bilal, peut-être que ses fans qui vont voter en masse vont se faire avoir par cette règle de vote limité à 15 (même si c'est déjà énorme de mettre 15 balles là-dedans).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...