Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

il y a 3 minutes, CocoM a dit :

Il s'agit de "High Hopes" de Panic! at the disco. C'est vrai que cette chanson est vraiment tubesque. La première fois que je l'ai entendu, je me suis dit que ce serait une superbe chanson pop pour l'Eurovision. #tube 

 

Super merci, je ne connaissais pas :) ( que de nom ce groupe ( ? )

ah oui calibrée pour l'eurovision.

Ca donne la peche et ça rendait bien quand ils se félicitaient tous sur scène.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Matis a dit :

 

Super merci, je ne connaissais pas :) ( que de nom ce groupe ( ? )

ah oui calibrée pour l'eurovision.

Ca donne la peche et ça rendait bien quand ils se félicitaient tous sur scène.

La Suède qui s'accroche tant que cela à la pop devrait en prendre, de la graine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 20/01/2019 à 00:38, €cho'cO a dit :

Belle surprise The Divaz, Emmanuel Moire.

 

Choqué par le rejet de Tequila Rhum Rhum ?

 

Choqué par l'unanimité de Seemone... faut donc chialer sur une voix fluette pour plaire !? Je ne comprends absolument pas.

 

J'ai trouvé originale Gabriela sinon, et Ugo sympa.

 

Les autres entre la copie de Zaz et... bah je me souviens plus en fait dsl.

 

Bref pour la finale, j'aimerai bien les Divaz je crois, Chimène, Moire... en fait tout sauf Bilal ou Seemone ! ^^

 

#sorrynotsorry

 

Merde j'étais d'accord avec toi sur tout à part pour Ugo et la phrase de fin ?

 

Pour la finale je roule pour Manu, Bilal et The Divaz. Et même si en tant qu artiste j aurai adoré voir Manu nous représenter, que j ai de la tendresse pour The Divaz car j ai adoré les voir chanter sur Priscilla et que ça me fait plaisir de les revoir, le seul qui a mon sens peut avoir un classement décent le 18 mai prochain c est Bilal. 

 

Je n ai aucune confiance en Seemone et son émotion fake. Surtout que j avais cru comprendre que son père était décédé et en fait non. C'est mignon mais il n y a aucun frisson.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Vendetta a dit :

OMG elle se laisse pas abattre :lol: Je l’adore :throb: 

Ben elle a bien raison, ce serait, si je ne me trompe pas, la toute première candidate de la sélection française à être invitée (puis pouvoir chanter sa chanson) dans une pré-party étrangère (je crois que Noée l'année dernière avait pu chanter sa chanson too mais vu qu'elle était choriste pour Madame Monsieur, elle était un petit peu invitée malgré elle, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer). #queen 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ces propositions pour le Portugal.

 

 

Je suis limite jaloux de leur sélection. C'est 15 fois plus audacieux que ce que la France propose, que ce soit depuis toujours ou depuis DE :o

 

Révélation

 

Ok............. WE STAN

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oh mon dieu ne me parlez pas du Portugal, je ne me suis toujours pas remis de cette OUTRAGE qu'était le résultat de O Jardim. Mais au moins, j'ai un peu confiance sur la QUALITE de leur sélection.

 

D'ailleurs, c'est une piqure de rappel pour tout ceux qui pensent qu'une ballade pleine d'émotion sur son papa (*tousse* Seemone *tousse*) ne fait pas nécessairement mouche (surtout quand il n'est pas mort (mais qu'on a l'impression qu'il est mort))

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, T.V. a dit :

Annonce surprise de l'après-midi avec les Pays-Bas qui ont annoncé que Duncan Laurence les représentera à Tel Aviv. La chanson sera dévoilé le 7 mars. Une de ses chansons (il y a longtemps) apparemment :

 

Un quasi-inconnu qui a fait uniquement une demi-finale de The Voice Hollande en 2014.

 

La voix est agréable, ce titre-là fait penser à plein d'autres chantés par des mecs qui jouent de la guitare ou du piano.

 

Il y a 14 heures, Undercover a dit :

Je mets ma main à couper que le Portugal va envoyer ça cette année

 

 

Original, pas immédiat du tout... Surma aussi est vraiment complètement hors format Eurovision.

On est très très loin des titres folkloriques qu'ils envoyaient à une époque!

Lien vers le commentaire

Emmanuel Moire représente à 100% de ce que les gens attendent de la France, une ballade pop d'amour car forcement, on en a envoyé un paquet dans le passé... Malheureusement ca ne nous fera pas gagner...

 

Je suis 100% d'accord pour l'affront d'avoir vu le Portugal finir dernier l'année dernière, j'avais trouvé la chanson et l'interprétation magnifique

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...