Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

J'y croyais vraiment l'an dernier, plus trop quand j'ai vu les premières répétitions avec la non mise en scène. Mais je les voyais plus haut quand même, c'est à dire que les bookmakers donnaient espoir quoi... J'ai l'impression qu'on est les seuls pour qui ils se plantent totalement d'ailleurs :lol: . Donc la, vu que je ne vois aucun titre de notre sélection cartonner en mai, peut être qu'on fera un bon classement x) ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Red Lipstick a dit :

Je vois pas le potentiel d'un top 20 avec Moire, Badi ou pire Silvan et Douston.. si jamais Bilal ou Seemone ne passe pas, c'est la catastrophe.

Encore Chimène ça pourrait le faire (c'est déjà loin devant Emmanuel..) avec une belle mise en scène et une envolée vocale sur le dernier refrain. Mais Bilal et Seemone sont clairement les meilleures options. Un peu à l'inverse de toi, je préfère Seemone mais je ne serais pas déçu de voir Bilal gagner.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Shewstar a dit :

Le live de Seemone fait seulement 113k de vues sur YouTube, quand Bilal était déjà à plus d'1M. 

J'ai essayé de regarder plusieurs fois le live de Seemone et écouter son titre, mais ça passe décidément pas. :(

 

Mais tu compares une fille qui a fait sa première scène et qui a 0 public (autant dire qu'elle a tout à faire) à quelqu'un qui a une communauté entière :') On peut pas les comparer à ce niveau là :') 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Dark Side a dit :

Mon chouchou a gagné ? Au passage Doron Medalie, auteur de Toy, a dit que ce titre pouvait gagner l'Eurovision

Je ne sais pas ce qu'il a bu. :lol: Puis en même temps il n'allait pas dire "ce titre peut finir 26ème", que ce soit le cas où non, donc bon. J'étais plutôt pour Muerdeme (bon, c'était la seule que je connaissais, en même temps, j'avais juste ebtebdu brièvement La venda au détour de 2 ou 3 tops, lol) mais il vaut mieux un chanteur motivé, une chanson bof mais bien chantée, plutôt que l'inverse. On est loin de 2017/2018, de toutes façons. Je leur souhaite un petit succès, au moins au télévote, pour l'originalité du titre. Un petit top 20, ce serait cool pour eux.

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui ont pu regarder le live, Miki est celui qui a clairement le plus mis l'ambiance sur le plateau.

Maria a clairement sabordé sa prestation. Elle a servi le strict minimum. Tellement pas professionnelle.

 

Voici les résultats finaux :

01. La Venda - 34%

02. Muerdeme - 22%

03. Nadie se Salva - 14%

04. HVROV - 7%

05. La Clave - 6%

06. Todo Bien - 6%

07. No Puedo Mas - 5%

08. QQQH - 3%

09. Hoy Sonare - 2%

10. Se Te Nota - 1%

Lien vers le commentaire

Maria aurait au moins pu tenter de faire croire qu'elle ne tentait pas de saboter sa performance. Mais là...

Franchement dommage, sa chanson était vraiment sympa (presque au niveau de Lo Malò). Il aurait fallu la refourguer à quelq'un d'autre.

 

Autrement, je vais avoir la Venda dans la tête toute la semaine ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...