Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Mes deux préférés de la soirée son Qualifié je suis très heureux.

 

Oh Oh.... Give me a little respect...  Je crois que le refrain est rester ancrer pour plusieurs jour.

 

Seemone, c'est mérité, mais a titre personnel j'ai était très ému, mais est ce le meilleur pour l'eurovision? Ou ils ont intérêt a inséré des parole traduite.

 

Lien vers le commentaire

Que c'est pauvre cette année. Aucune chanson participante n'a le potentiel pour faire un top 10 en mai a tel Aviv. 

Ma chanson préférée des qualifiés pour la finale est celle de Chimene qui aurait pu nous représenter avec ce titre au début des années 2000 c'est dire. 

 

Quant à Bilal, il a beau être attachant et sûrement sincère, je ne lui trouve rien d'original ni au niveau chanson ni niveau look. Des mecs comme lui y'en à plein dans les rues des grandes villes aujourd'hui. Et vocalement c'est faible. 

 

Bref cette année on fera au mieux top 15.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Naufrage pour l'émission d'hier, moins 600 000 téléspectateurs par rapport à samedi dernier.

France 2 va-t-elle réellement faire une saison 3? ?

 

Ce faible score laisse donc penser qu'il y a eu beaucoup plus de votes pour Bilal et Chimene la semaine dernière qu'hier soir. ? 

Lien vers le commentaire

À mon avis, si Gabriella ne s'est pas qualifié, c'est parce qu'elle n'est pas européenne (+ son accent québécois). C'est con mais c'est comme ça. ?

 

J'attends d'écouter la version studio complète, mais je crois que The Divaz sont mes favorites même s'il y a des choses à retravailler (tenues et mise en scène notamment).

Un peu déçu par Seemone qui, oui, devait être stressée pour sa première apparition TV, mais la cocotte n'avait rien à dire à chaque fois qu'on l'interviewait... Un peu agaçant.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Je m'attendais à une deuxième demi-finale très faible et découvrir une chanson affreusement mouligasse de E.Moire d'après vos commentaires de ces dernières semaines... ben ça été tout l'inverse! Déjà énormément surpris par la chanson d'Emmanuel j'ai trouvé le titre très sympathique et pas soporifique comme certains le disaient. Les divas c'était vraiment bien tout comme Gabriella et même Por aqui que j'ai trouvé très entraînant. 

Seemone a une magnifique chanson très touchante mais encore une fois ce genre de registre fait l'unanimité durant les présélections mais se fait dévorer par les autres pays durant la finale. 

Un peu comme Madame Monsieur l'année dernière qui avait tout les voyants aux verts et que finalement c'est un peu ramasser lors de la finale. 

Bref, on ne gagnera pas l'Eurovision cette année (pour changer) et le public qui vote de France télévision n'est pas assez stratégique et adapté pour l'Eurovision du 21 ème siècle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le but est aussi d'avoir une plus grande visibilité, elle n'est pas que dans les audiences (uniquement TV, il doit y avoir des audiences en replay / internet à l'étranger en plus). Plus on parle du programme, plus la France rayonne et plus on accroit nos chances.

 

J'espère simplement qu'ils ne remettront pas en cause le modèle Destination Eurovision mais davantage le contenu (moins de blabla, moins de jurys français qui commentent quelque chose qu'ils ne connaissent même pas forcément, pas de reprises).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Certes ça aurait été valable s'ils finissaient 2ème, même loin mais là tout de même 4ème avec un très faible score c'est absolument pas glorieux.

 

Peut--être vont-ils garder le concept mais le reléguer sur la TNT l'année pro, ce qui est dommage c'est que dans l'hypothèse où ils maintiennent ce mode de sélection, les moyens alloués seront peut-être moindres, ce qui n'aidera pas.

Lien vers le commentaire

Oui fin les audiences pour moi ne représente pas la réalité. Ce n’est qu’un panel de foyers (5000) ce qui représente 11400 personnes. C’est grâce à seulement 5000 foyers que l’audience de millions d’autres est faite. Ce n’est que mon avis mais la seule chose qui peut leur permettre de savoir s’ils ont perdu du monde c’est surtout de voir le nombre de votants.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Les audiences ne sont en effets pas très bonnes. 

Après faut voir si un intérêt est porté à l'émission notamment par le biais des scores en replay, ou les commentaires via les réseaux sociaux. 

 

Après ça ne fait que 2 ans que l'émission est proposée, faut peut être lui laisser le temps de s'installer. Il faut rappeler aussi que l'eurovision avant la bonne position d'Amir d'il y a 3 ans, ne représentait plus rien dans notre pays.

Il suffit que le gagnant de DE fasse un bon score cette année et je suis certain que les audiences de l'émission seront plus importantes l'année prochaine. 

 

 

Lien vers le commentaire

Je suis triste des audiences, c'est pas mérité vu la qualité de production, certains primes cheap de France 2 avec des artistes franco cheap font + d'audiences, alors qu'un programme original n'est pas récompensé.

Effectivement ça pue pour une saison 3, à moins que le coût des votes remboursent une grosse partie du prix de production mais j'en doute

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...