Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

il y a 2 minutes, missea a dit :

 

Il y a une différence entre donner son avis et manquer de respect. Bref tu ne veux pas voir que certains commentaires dépassent les limites, j'ai pas de temps à perdre avec toi. 

 

Que grand bien te fasse... Difficile de discuter avec une personne antipathique.

 

Sinon d'accord avec certains messages, The Divaz a été l'une des bonnes surprises ce soir. J'avis imaginé une chanson et une performance très kitsch (bon ça l'était tout de même un peu), mais finalement elles ont fait le show. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bad WereWolf a dit :

 

Que grand bien te fasse... Difficile de discuter avec une personne antipathique.

 

Sinon d'accord avec certains messages, The Divaz a été l'une des bonnes surprises ce soir. J'avis imaginé une chanson et une performance très kitsch (bon ça l'était tout de même un peu), mais finalement elles ont fait le show. 

 

Difficile de discuter avec une personne antipathique.

 

Parle pour toi, joli de manquer de respect aux autres membres. 

Lien vers le commentaire

Peut-être que The Divaz et Silvan balanceront leur version studio que si ils gagnent...

 

Pour la finale, ce serait top qu'à la place des duos avec des artistes ils fassent des duos avec des anciens participants marquants de l'Eurovision (Conchita, Mans, Eleni...) ça claquerait ! Surtout qu'il y a le concert des Enfoirés le même soir donc si c'est pour nous ramener des artistes boring... non merci ! 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Shewstar a dit :

Peut-être que The Divaz et Silvan balanceront leur version studio que si ils gagnent...

 

Pour la finale, ce serait top qu'à la place des duos avec des artistes ils fassent des duos avec des anciens participants marquants de l'Eurovision (Conchita, Mans, Eleni...) ça claquerait ! Surtout qu'il y a le concert des Enfoirés le même soir donc si c'est pour nous ramener des artistes boring... non merci ! 

Euh, non. La semaine prochaine, il y aura Qui veut gagner des millions sur TF1.

édit : anh, tu veux dire en vrai. :lol:

Mais c'est vrai que ça craquerait. Imaginez juste 2 secondes s'il y avait eu un duo Eleni / Tracy (je crois que je ne me remettrai jamais de l'élimination de Tracy et de Gabriella, petite déception également pour Ugo, pour Florina je l'ai mieux digéré car elle avait raté son live mais ce n'était pas les cas des 3 pré-cités juste au-dessus).❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CocoM a dit :

Euh, non. La semaine prochaine, il y aura Qui veut gagner des millions sur TF1.

édit : anh, tu veux dire en vrai. :lol:

 

Lol oui ^_^, les concerts sont le week-end prochain. Mais c'est diffusé plusieurs semaine après sur TF1. (D'ailleurs ça veut dire que Willem sera pas présent cette année ?)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Shewstar a dit :

 

Lol oui, les concerts sont le week-end prochain. Mais c'est diffusé plusieurs semaine après sur TF1. (D'ailleurs ça veut dire que Willem sera pas présent cette année ?)

Ben peut-être qu'il sera présent pour tous les concerts sauf celui de samedi prochain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Red Lipstick a dit :

Il y a pleins d'artistes talentueux qui ne seront pas aux Enfoirés: Angèle, Hollysiz, Mai Lan, Emji, Yseult... Enfin je sais pas un peu de nouveau quoi. 

 

Oui mais ça laisse quand même moins de choix. Car je sent gros comme une maison : Aya Nakamura, Julie Zenatti, Madame monsieur...

Pour la nouveauté, justement des anciens participants international serait pas mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Résultats cumulés des deux 1/2 finales en % (3 chiffres après la virgule, sans arrondi) 


Vote du Public : 
01 Bilal                   13,571 %
02 Emmanuel        13,333 %
03 Seemone          12,619 %
04 Chimène           10,476 %

05 Battista                6,904 %
06 Divaz                   6,666 %
07 Silvàn                  5,000 %

07 Florina                 5,000 %
09 Gabriella              4,285 %
10 Mazy                    3,571 %
10 Doutson              3,571 %
12 PhilipElise           3,095 %
12 Tracy                    3,095 %
14 Lautner                2,142 %
15 Naestro                1,904 %
15 Ugo                       1,904 %
17 Aysat                    1,428 % 
17 Noémie                 1,428 % 

Vote du Jury international : 
01 Seemone          14,285 %
02 Bilal                   13,809 %
03 Silvàn                  9,047 %
04 Aysat                   8,095 %

05 Ugo                      7,142 %
06 Emmanuel          6,666 %
07 Lautner                6,190 %
07 Divaz                   6,190 %
09 Doutson              5,714 %
10 Chimène             5,238 %

11 Mazy                    4,285 %
11 PhilipElise           4,285 %
13 Gabriella              3,333 %
14 Naestro                2,857 %
15 Noémie                1,904 %
16 Battista                0,476 %
16 Tracy                    0,476 % 
18 Florina                  0,000 %

Vote Total : 
01 Bilal                   13,690 %
02 Seemone          13,452 %
03 Emmanuel        10,000 %
04 Chimène             7,857 %
05 Silvàn                  7,023 %
06 Divaz                   6,428 %
07 Aysat                   4,761 %
08 Doutson              4,642 %

09 Ugo                      4,523 %
10 Lautner                4,166 %
11 Mazy                    3,928 %
12 Gabriella              3,809 %
13 Battista                3,690 %
13 PhilipElise            3,690 %
15 Florina                  2,500 %
16 Naestro                2,380 %
17 Tracy                    1,785 %
18 Noémie                1,666 %

 

Attention ! Concernant le vote du public (et donc le vote total), ce classement de pourcentages est indicatif et ne reflète aucune réalité puisque le nombre de votants (différent chaque samedi) est inconnu. Il faudrait pondérer entre les deux 1/2 finales. Ces % n'indiquent que l'ordre de proportion de votes par rapport aux 8 autres candidats de chaque samedi.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Absolument sidéré par les résultats. Je n’aime aucun qualifié, même si je reconnais que Seemone et The Divaz ont assuré. Je rejoins vos avis : grosse surprise pour ces dernieres, vocalement c’était top et leur chanson passe très bien en live (bien qu’assez ringarde de mon point de vue). Pour Tous Les Deux, je trouve le titre hyper touchant mais elle n’a pas trop réussi à transmettre d’émotion. Après ça se comprend, c’était son premier live. Mais bon je saisis quand même pas l’overhype autour d’elle.

Emmanuel Moire gosh tellement has been sa chanson, nice berceuse tho.

Doutson : j’ai pas les mots :unsure: Tout ce que je déteste musicalement.

 

Et pour le reste :

Ugo : j’ai détesté sa chanson et son live. Le cliché du chanteur à fillettes. Les paroles c’est 0.

PhilipElise : c’est un NON. Personne n’a réclamé un ersatz de Zaz. Mais le drop est assez sympa je reconnais.

Gabriella : gosh elle a tellement assuré :throb: Elle méritait plus que personne d’être qualifiée. Le public était en transe c’était énorme. Maintenant : on veut un clip de son single. 

Tracy : mon bb :throb: Tellement injuste ce score. Sa chanson est un immense hymne et elle a assuré (même si vocalement ça n’était pas la meilleure), we need a music video too . Elle semblait un peu abattue après l’émission mais elle gardait le sourire, j’en ai profité pour lui glisser que sa presta était top et que j’étais quasiment venu que pour elle ahah.

 

En résumé : une bonne soirée malgré tout mais immensément déçu par les qualifiés. J’espérais pouvoir assister a la finale samedi prochain mais c'est mort, je ne la regarderai même pas à la TV.

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vendetta a dit :

Gabriella : gosh elle a tellement assuré :throb: Elle méritait plus que personne d’être qualifiée. Le public était en transe c’était énorme. Maintenant : on veut un clip. 

Tracy : mon bb :throb: Tellement injuste ce score. Sa chanson est un immense hymne et elle a assuré (même si vocalement ça n’était pas la meilleure), we need a music video too . Elle semblait un peu abattue après l’émission mais elle gardait le sourire, j’en ai profité pour lui glisser que sa presta était ouf et que j’étais quasiment venu que pour elle ahah.

Mais tellement, je demande un clip vidéo pour Tracy et Gabriella + des diffusions sur NRJ, impérativement.

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Je viens de regarder en Replay (Hong Kong oblige, je me lève pas à 3h du mat pour rien lol). Ma chanson préférée ce soir a été Emmanuel Moire, je m'y attendais vraiment pas mais j'ai trouvé l'interpretation superbe! Choré très belle, vocalement il assure grave, les plans camera bien fait et je reconnais qu'il y a un côté plutôt guimauve mais au final c'est lui que j'ai préféré.

The Divaz, les voix sont superbes, les costumes atroces mais à part les voix, rien.

Seemone - jolie chanson, ca fait très français, le truc c'est qu'ils ont peut-être ému dans la salle mais à la TV c'est pas la meme chose. Du coup j'espère que les jurys internationaux regardent sur un écran et pas le plateau...

De plus, je trouve que demander à des anciens représentants n'est pas forcement la meilleure chose. Ca ne les qualifie pas automatiquement en tant qu'expert. 

 

Au final, on ne gagnera pas en 2019!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Beaucoup de surprises (incompréhensions) hier soir..

Doutson en Finale et Tracy/Gabriella recallées.

 

Content pour Emmanuel (que j'adore)! Ce titre n'a rien à faire à l'Eurovision mais ça fait 3 semaines de Promo gratuites pour la sortie de l'album à venir !! Même si sa démarche de participer est sincère, c'est surtout une Excellente opération Marketting ..

 

The Divaz, c'est juste pas possible.. Je me serais cru dans une émission variétés des années 90 produite par Gérard Louvin.

 

J'aime beaucoup le titre de Seemone et sa Voix. Malheureusement, ces "fakes" larmes me l'ont rendu insupportable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...