Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Gabriella a pâtit de son ordre de passage je pense mais elle peut au moins se consoler en se disant qu'elle faisait partie des qualifiés par le public.

Doutson ptdr j'y aurai jamais cru.

 

Comme je l'avais préssenti, Emmanuel devant Seemone pour le public, dommage que le public continue de voter pour les têtes connues au détriment des petits nouveaux, la chanson d'Emmanuel n'a aucun potentiel pour l'eurovision...

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Content pour Seemone!!! Mérité

 

Par contre Doutson qui chope la place de Ugo pour la finale, c'est inattendu. Wow surtout de la part du public.

Mais c'est une bonne nouvelle pour Bilal du coup vu que c'était un peu les "deux petits phénomènes", ça va empêcher un split des votes "ados". 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JustFala a dit :

Content pour Seemone!!! Mérité

 

Par contre Doutson qui chope la place de Ugo pour la finale, c'est inattendu. Wow surtout de la part du public.

Mais c'est une bonne nouvelle pour Bilal du coup vu que c'était un peu les "deux petits phénomènes", ça va empêcher un split des votes "ados". 

Il y aurait pas eu de split de vote du tout mdr, Ugo a fini dernier du public de toute façon

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Solstice a dit :

53 points public pour Seemone, 57 pour Bilal !

GO SEEMONE, GO GO GO

Je pense que les points sont distribués à la proportionnelle. Donc il se peut que Seemone ait eu plus de votes brut par rapport à Bilal mais moins de points au final. Ou bien au contraire, que Bilal ait eu largement plus de votes que Seemone mais que l'écart en point soit faible. 

Je ne suis pas sûr de ce que je dis mais ça me semble logique. Donc ça n'est pas comparable.

 

 

(et Gabriella was robbed)

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Doutson qualifié :sick-ibp:

Seemone je passe à côté, en plus elle est muette et "n'a pas les mots"

Emmanuel est chouuu (mais bottom 5)

The Divaz Queeeen mais flop eurovision 

 

Je sens les mauvaises surprises pour la final par contre....

 

Bilal

Aysat

Chimène

The divaz

Emmanuel

 

Seemone

Silvan

Doutson

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...