Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

On peut dire ce qu'on veut sur Emmanuel Moire, toujours est-il que comme par hasard son album sort dans 1 mois..  pas folle la guêpe pour profiter d'1 voir 2 prime sur France 2. D'après moi il en a rien à carrer de gagner ou non, ça serait juste un bonus (clairement il ne gagnera pas hein).

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Medúlla. a dit :

Pas terrible la tenue de Tracy, j'espère qu'elle portera autre chose demain, et j'aime pas le fond ? J'imaginais quelque chose dans la vibe de la pochette du titre, là ça fait tropical cheap.

Pareil, je suis déçu de sa tenue et pour le fond, je m'attendais également à un truc du même calibre que la lyrics vidéo.

 

Pour Netta, je suis content, j'aimerais voir Eleni aussi mais ça ferait un petit peu bizarre d'inviter Netta "juste" pour la demi puis Eleni pour la finale.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Dark Side a dit :

On va attendre la confirmation d'un site officiel mais la rumeur enfle depuis plusieurs jours...Il semblerait que 2019 signe le retour de Sergey Lazarev avec une "epic ballad" de la même équipe que "you're the only one"

http://vestnikkavkaza.net/news/Sergey-Lazarev-to-represent-Russia-at-Eurovision-2019.html

De mon côté, il ne pourra pas faire pire que "You're the only one" (qui, sans être dégueu, était terriblement cliché, il peut remercier sa mise en scène en mode Just Dance), je kifferais de ouf une ballade chantée en russe.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Dark Side a dit :

On va attendre la confirmation d'un site officiel mais la rumeur enfle depuis plusieurs jours...Il semblerait que 2019 signe le retour de Sergey Lazarev avec une "epic ballad" de la même équipe que "you're the only one"

http://vestnikkavkaza.net/news/Sergey-Lazarev-to-represent-Russia-at-Eurovision-2019.html

Ça fait presque un mois que la rumeur tourne.. J'aime bien Sergey, mais la Russie pourrait se renouveler un peu quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson de Tracy est aussi insupportable en live qu'en studio mon dieu...Ça promet en intégralité. 

 

Ugo ça m'a l'air assez faible aussi mais il arrivera bien à plaire je pense.

 

Quant au reste c'était ce à quoi je m'attendais. Seemone très sobre parfait pour le titre. 

 

Les coquelicots pour PhilipElise :mdr: Queen jpp

 

Par contre rien pour les Divaz ? Déjà qu'elles sont dernières partout elles sont oubliées dans l'extrait mort.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Medúlla. a dit :

Netta va chanter Toy? J'ai l'impression que tout le monde (moi compris) a zappé ce titre après sa victoire, au profit de Fuego. Donc merci d'inviter Eleni en finale ??‍♀️

S'il n'avait pas eu ce matraquage sur les réseaux de la part de l'Israelienne miss Fuego serait la grande gagnante!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, energy a dit :

S'il n'avait pas eu ce matraquage sur les réseaux de la part de l'Israelienne miss Fuego serait la grande gagnante!!

Mais évidemment!! Un peu de matraquage sur les réseaux sociaux et le tour est joué! Voilà comment l'obtenir cette victoire qu'on a pas eu depuis 40 ans!!!

  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...