Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Il y a 18 heures, ZOZO a dit :

Nous, il reste énormément de travail à faire pour redonner le blason de l'Eurovision.

 

Ils pourraient faire une sélection 5 étoiles, faire une promo intensive de la sélection durant les 50 prochaines années, que cela ne servirait à rien tant les images du concours dans les années 70-80  restent encore dans les mémoires du grand public français.

 

Sans compter que les maisons de disques françaises ne prennent absolument pas le relais des participants phares de chaque année (hors cas des artistes francophones et/ou parlant français)

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Petit Prince a dit :

 

Sans compter que les maisons de disques françaises ne prennent absolument pas le relais des participants phares de chaque année (hors cas des artistes francophones et/ou parlant français)

 

Je pense que c'est peut être du au fait que ce n'est a priori pas tellement le genre de music que les gens veulent entendre si l'on se réfère au TOP des meilleurs écoutes SPOTIFY en France... Le coté  folklo européen de l'eurovision c'est un peu comme les chants de Noel, c'est sympa le JOUR J mais t'en mange pas toute l'année...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Medúlla. a dit :

La lyric video de Roi depasse les 4M de vues.

 

On sait si les duos seront de retour pour la finale? 

J'avais lu une interview de l'un des producteurs de l'émission la semaine dernière (je ne la retrouve plus, je suis presque sûr que c'était sur un site français dédié au concours) et le mec lui demandait si c'était prévu, le mec disait qu'ils allaient essayer de le refaire cette année, donc sûrement, oui.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Alphabet Boy a dit :

Si Muérdeme ne gagne pas la sélection espagnole je comprends plus rien. Elle est vraiment au dessus du reste pour le coup. 

 

Mouais, on sera loin des scandales de Contigo et Lo Malo.

Cette année il y a quand même des trucs sympas genre Nadie se salva et La Cuenta

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Dark Side a dit :

 

Mouais, on sera loin des scandales de Contigo et Lo Malo.

Cette année il y a quand même des trucs sympas genre Nadie se salva et La Cuenta

 

Je suppose que tu parles soit de la Clave ou de la Venda?

 

La Venda est un énorme bop en HD, je serai satisfait s'il gagnait aussi! 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...