Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Dark Side a dit :

 

À 16min la partie où ils incorporent la high note désastreuse de Florina dans la pub Lisopaïne jpp ???

La pauvre, Bilal est tout gêné, tout chou.

 

il y a 29 minutes, Dark Side a dit :

 

Elle a déjà prévenu qu'elle ne changera rien dans sa mise en scène. Honnêtement si elle a fini 5è du jury en demi je la vois mal être Top 3 en finale même avec un autre jury, le fait qu'elle soit immobile durant toute la chanson tue ses chances de convaincre des pros qui ne jugent pas que la chanson.

Justement, j'ai lu l'inverse, perso.

édit : déjà dit.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Disappear a dit :

Je me doute qu'ils ne peuvent rien faire pour ce qui est de la popularité initiale des artistes avant Destination Eurovision mais je trouve qu'ils devraient faire des règles pour éviter une promotion démesurée pour un ou deux artistes et rien pour les autres. 

Là pour le coup ils utilisent Bilal pour essayer d'attirer un public plus jeune mais à côté tu as certains artistes qui n'ont même pas leur titre disponible en entier :lol: 

Ils ne l'utilisent pas puisque c'est les émissions qui l'invitent, et non lui qui se fait inviter.

Lien vers le commentaire

La seule chose que peut faire France Télévisions, c'est imposer que les titres ne sortent pas en streaming/téléchargement légal tant qu'ils ne sont pas éliminés. Pour France TV, arrêter avec les teasers/extraits avant la sélection pour garder l'effet de surprise/découverte jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire

Comme je l'ai dit dans le topic de Bilal, rien n'est joué d'avance pour lui. Il est invité partout par rapport à l'engouement justement qu'il y a autour de lui, son personnage etc... Mais oublions pas certaints points :

 

- Lisandro favori l'année dernière est qui a atterri finalement #3 lors de la finale.

- En Demi finale 1, Chimène Badi était "seulement" 7% derrière lui pour les votes du public.

- On sait jamais si il loupe sa presta... (surtout que la régie à balancer le titre trop tôt samedi dernier et il à sauter une phrase pour se rattraper, heuresement pour lui).

Enfin, je veux dire tout est possible comme lors de la vraie finale de l'Eurovision.

 

Mais en tout cas, j'espère pour lui qu'il vas remporté, car il y a qu'à voir sa high note qui nous a fait ce soir pour voir de quoi il est capable et que sa place a l'Eurovision serait amplement mérité.

 

Extrait

Révélation

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le cauet qui sort que le dévoilement des votes et interminable, de plus en plus long avec de nouveaux pays, France deux points.. ect... Ça fait longtemps qu'il n'a pa regardé l'Eurovision car justement sur ça ils ont fait un énorme effort et c'est limite bâclé à mes yeux maintenant cette partie là car ils annoncent uniquement les 12 points.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Petit Prince a dit :

La seule chose que peut faire France Télévisions, c'est imposer que les titres ne sortent pas en streaming/téléchargement légal tant qu'ils ne sont pas éliminés. Pour France TV, arrêter avec les teasers/extraits avant le concours pour garder l'effet de surprise/découverte jusqu'au bout.

 

Parce que tu crois que d arrêter les extraits sur France Tv va empêcher les gens de regarder sur le net et se faire une opinion par eux-même ? 

 

C est un peu lassant à la longue de voir sur plein de pages que Bilal est un peu favorisé par rapport aux autres parce qu on le voit dans les médias mais au final qui vote ? 

 

Et puis le mec a démarré dans "The Voice", émission qui est très regardée donc avant de postuler pour l Eurovision, il a déjà eu une histoire avec le public il ne faut pas l oublier. De plus, il avait repris "Rise like a Phoenix" de Conchita, pour le clin d'oeil. 

 

Et puis pour les autres candidats, c est quand même a eux de faire leurs preuves et de convaincre. Chimène est bien connu du grand public, pourquoi elle n a pas réussi à passer devant ? 

 

Je m étais fait la promesse pour paraphraser Emmanuel Moire de ne rien écouter avant le premier prime. Bilal est le seul qui m a convaincu, tapage médiatique ou pas. 

 

J attends la 2ème demi pour juger les autres prestations.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, kthy1 a dit :

Parce que tu crois que d arrêter les extraits sur France Tv va empêcher les gens de regarder sur le net et se faire une opinion par eux-même ? 

 

C'est pourtant ce que font les Suédois. Y'a rien qui filtre avant les premières répétitions. Et eux, ils ont des anciens gagnants et des têtes connues qui reviennent. ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Shewstar a dit :

Comme je l'ai dit dans le topic de Bilal, rien n'est joué d'avance pour lui. Il est invité partout par rapport à l'engouement justement qu'il y a autour de lui, son personnage etc... Mais oublions pas certaints points :

 

- Lisandro favori l'année dernière est qui a atterri finalement #3 lors de la finale.

- En Demi finale 1, Chimène Badi était "seulement" 7% derrière lui pour les votes du public.

- On sait jamais si il loupe sa presta... (surtout que la régie à balancer le titre trop tôt samedi dernier et il à sauter une phrase pour se rattraper, heuresement pour lui).

Enfin, je veux dire tout est possible comme lors de la vraie finale de l'Eurovision.

 

Mais en tout cas, j'espère pour lui qu'il vas remporté, car il y a qu'à voir sa high note qui nous a fait ce soir pour voir de quoi il est capable et que sa place a l'Eurovision serait amplement mérité.

 

Extrait

  Révéler le contenu masqué

 

 

L'an dernier c est le public français qui a envoyé Madame Monsieur au concours. Ils n étaient pas favoris des jurés internationaux et Lisandro n était pas le favori chez nous. L'histoire de la chanson a primée au détriment de l efficacité du titre, très mou du genou. Et puis une polémique supplémentaire, non merci. Sur cette première demi, Bilal était 1er du jury et du public, pour l en détrôner, il faudrait que sur la 2ème demi, un autre candidat fasse le même écart avec ses concurrents, ce que je pense improbable mais pourquoi pas. 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Petit Prince a dit :

 

C'est pourtant ce que font les Suédois. Y'a rien qui filtre avant les premières répétitions. Et eux, ils ont des anciens gagnants et des têtes connues qui reviennent. ?

 

Oui enfin leur système est en place depuis des millénaires et ils n'ont pas besoin de promo tant c'est attendu. Nous, il reste énormément de travail à faire pour redonner le blason de l'Eurovision.

 

Bon, je soutiens Bilal, mais sa "high note de fou", on dirait Rihanna période chèvre qui nous faisait croire qu'elle ne fumait pas de joint  :mdr:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, Anth0 a dit :

Bah va dire ça aux bookmakers qui placent Seemone devant Bilal

 

Mais arrêtes avec tes bookmakers...Naestro et Florina sont out alors qu ils étaient dans le 3...Stop tous ces pronostics qui ne veulent plus rien dire !

  • Thanks 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...