Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Eh bien moi j'y crois pour Seemone même si je pense qu'à la fin c'est Bilal qui gagnera surtout avec tout la promotion qu'il y a eu autour de lui. S'il gagne, il y a intérêt que la mise en scène soit très bien étoffé à l'Eurovision, car à chaque fois la mise en scène laisse à désirer, mais avec la chanson de Bilal, il y a pleins de choses à faire autour de lui !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ZOZO a dit :

À mon avis il n'y a que sur CIF qu'elle existe, cette bataille. :mdr:

 

J'adore la chanson mais je vois mal Seemone cartonner comme Bilal samedi...

 

Pas du tout, elle passe souvent en tête des bookmakers, et là où Bilal a le vote "fanbase" elle va avoir le vote "public France 2" comme ont eu MM et Malo l'an dernier, je sens qu'elle va coller plus ou moins le score de Bilal samedi

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Shewstar a dit :

Bilal Hassani vient de faire un live de Roi sur NRJ en version piano/voix, et je suis resté scotché ! Avec une magnifique high note à 39:40 ?

 

 

 

À 16min la partie où ils incorporent la high note désastreuse de Florina dans la pub Lisopaïne jpp ???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, missea a dit :

On sait qui va représenter la France apparemment ... même plus la peine de regarder la suite des sélections. 

 

La réponse de Dark Side est la meilleure qu'il soit. Absolument rien n'est joué d'avance.

=>

il y a une heure, Dark Side a dit :

 

Rien n'est joué, ça promet une grosse bataille entre Bilal et Seemone, ça se vérifiera surtout ce samedi si elle finit comme lui largement en tête jury et televoting

 

Je n'exclurai pas totalement Chimène de cette bataille.

Elle est toujours dans cette zone brulante pour prétendre à la victoire pour moi.

Elle sera toujours redoutable au vote du public! Et pour le jury, il y aura 5 autres jurés internationaux en plus de ceux de la SF1. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Placid a dit :

Je n'exclurai pas totalement Chimène de cette bataille.

Elle est toujours dans cette zone brulante pour prétendre à la victoire pour moi.

Elle sera toujours autant redoutable au vote du public! Et pour le jury, il y aura 5 autres jurés internationaux en plus de ceux de la SF1. 

 

Il me semble que pour la finale, ce seront 10 jurés différents des deux demis non ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Placid a dit :

 

Je n'exclurai pas totalement Chimène de cette bataille.

Elle est toujours dans cette zone brulante pour prétendre à la victoire pour moi.

Elle sera toujours autant redoutable au vote du public! Et pour le jury, il y aura 5 autres jurés internationaux en plus de ceux de la SF1. 

 

Elle a déjà prévenu qu'elle ne changera rien dans sa mise en scène. Honnêtement si elle a fini 5è du jury en demi je la vois mal être Top 3 en finale même avec un autre jury, le fait qu'elle soit immobile durant toute la chanson tue ses chances de convaincre des pros qui ne jugent pas que la chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Dark Side a dit :

 

Elle a déjà prévenu qu'elle ne changera rien dans sa mise en scène. Honnêtement si elle a fini 5è du jury en demi je la vois mal être Top 3 en finale même avec un autre jury, le fait qu'elle soit immobile durant toute la chanson tue ses chances de convaincre des pros qui ne jugent pas que la chanson.

 

C'est clair que pour une artiste aussi charismatique que chimène de l'espace pour qu'elle puisse bouger est nécessaire. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Uria2 a dit :

 

C'est clair que pour une artiste aussi charismatique que chimène de l'espace pour qu'elle puisse bouger est nécessaire. 

 

Ben pour une chanson comme celle ci un minimum quoi, surtout sur l'envolée je la voyais au moins avancer vers la scène avec l'oeil conquérant, en fait non elle reste oklm dans sa boite

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Dark Side a dit :

 

Ben pour une chanson comme celle ci un minimum quoi, surtout sur l'envolée je la voyais au moins avancer vers la scène avec l'oeil conquérant, en fait non elle reste oklm dans sa boite

 

En plus je trouve que la boîte ne va pas si bien que sa avec sa chanson , par contre avec celle de Naestro sa aurait été pas mal je trouve. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Petit Prince a dit :

Il me semble que pour la finale, ce seront 10 jurés différents des deux demis non ?

 

Ah mince, j'ai raté cette info.

 

il y a 20 minutes, Dark Side a dit :

 

Elle a déjà prévenu qu'elle ne changera rien dans sa mise en scène. Honnêtement si elle a fini 5è du jury en demi je la vois mal être Top 3 en finale même avec un autre jury, le fait qu'elle soit immobile durant toute la chanson tue ses chances de convaincre des pros qui ne jugent pas que la chanson.

 

Si justement, elle a dit qu'elle bosserait sur la scénographie, car elle pense qu'on la pas assez vue dans le cube.

Des fans lui demandaient de sortir de son cube pour la finale... elle a dit qu'elle "pensait justement la même chose"...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Placid a dit :

 

La réponse de Dark Side est la meilleure qu'il soit. Absolument rien n'est joué d'avance.

=>

 

Je n'exclurai pas totalement Chimène de cette bataille.

Elle est toujours dans cette zone brulante pour prétendre à la victoire pour moi.

Elle sera toujours redoutable au vote du public! Et pour le jury, il y aura 5 autres jurés internationaux en plus de ceux de la SF1. 

 

J'espère que ça ne sera pas Bilal mais vu les échos et le fait qu'il soit partout, ... ça ne donne pas beaucoup de chance aux autres 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Placid a dit :

Si justement, elle a dit qu'elle bosserait sur la scénographie, car elle pense qu'on la pas assez vue dans le cube.

Des fans lui demandaient de sortir de son cube pour la finale... elle a dit qu'elle "pensait justement la même chose"...

 

Ben elle a changé d'avis alors parce que une itw faite juste après le prime elle avait dit qu'elle ne comprenait pas le rejet du jury et qu'elle ne voulait rien changer de sa presta

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dark Side a dit :

 

Ben elle a changé d'avis alors parce que une itw faite juste après le prime elle avait dit qu'elle ne comprenait pas le rejet du jury et qu'elle ne voulait rien changer de sa presta

 

Sans doute alors. J'ai suivi son facebook live qu'elle a fait le lendemain.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...