Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Vendetta a dit :

Tracy De Sà franchement grosse queen! Je me suis penché sur sa courte discographie et j’adore ce qu’elle propose, entre rap, électro et pop. J’espère tellement qu’elle va assurer samedi. ?

Pareil je me réécoutais son extrait tout à l'heure mais j'ai peur d'une déception sur les refrains car les "whisky cocktails rhum rhum rhum" et les "with the bam bam bam" sont vachement grave donc l'effet ne sera sûrement pas le même qu'en studio, même si elle chante juste. J'espère qu'elle arrivera à chopper ces notes en bas malgré tout. Puis ce drop, c'est juste la vie, quoi, j'espère une choré de ouf et qu'elle ne nous décevra pas. Il suffit qu'elle fasse le show pour se mettre les jurys dans la poche de toutes façons, même si elle ne chante pas forcément juste (cf : Aysat sauvée par les jurys), les votes des téléspectateurs ne seraient alors que du bonus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, CocoM a dit :

 Il suffit qu'elle fasse le show pour se mettre les jurys dans la poche de toutes façons, même si elle ne chante pas forcément juste (cf : Aysat sauvée par les jurys), les votes des téléspectateurs ne seraient alors que du bonus.

 

Pour Aysat pour moi le problème venait clairement de la prise de son et des balances qui étaient calamiteuses, j'ai pas trouvé qu'elle chantait faux, mais tous ses (jolis) graves étaient noyés par la bande son.

Quand les Lautner ont commencé leur chanson juste après la différence était flagrante, les réglages de la prise de son étaient bien mieux réalisés, ils étaient plus audibles alors qu'ils ont moins de puissance vocale qu'Aysat...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le personnage et le déclenchement médiatique prennent le pas sur la musique (est-ce vraiment surprenant ?) et c'est bien dommage. Ce n'est sûrement pas la faute de ce garçon, mais c'est navrant. On nous rabâche de l'anticonformisme identitaire mais pas du tout de l'anticonformisme musical. 

 

En tout cas pour moi la chanson est vraiment pas terrible et je ne vois pas pourquoi on reproche à Chimène de ne pas décoller vocalement à la fin alors que Bilal c'est la même chose. 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai vu la même rumeur il y a quelques jours, avec Coldplay et Elton John. Mais apparemment, elle était déjà en rumeur pour Lisbonne, l'année dernière.

 

édit : Ah ben j'ai oublié, cadeaux :

 

 

Le clip de "Tous les Deux" de Seemone + la version 3 minutes de "Por Aqui" de queen Tracy, aka le bop de l'année.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je me doute qu'ils ne peuvent rien faire pour ce qui est de la popularité initiale des artistes avant Destination Eurovision mais je trouve qu'ils devraient faire des règles pour éviter une promotion démesurée pour un ou deux artistes et rien pour les autres. 

Là pour le coup ils utilisent Bilal pour essayer d'attirer un public plus jeune mais à côté tu as certains artistes qui n'ont même pas leur titre disponible en entier :lol: 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je trouve que la version single de Comme une grande est mal mixée, donc au final je viens à me demander si c'est pas normal qu'on l'entendait à peine durant son live. En tout cas j'aime le titre, mais je trouve que même sur la version studio y'a un hic. Et la fin qui se termine comme les vieilles chansons, avec le son qui baisse... ?

 

Concernant la mise en avant de certains, oui c'est pas forcément juste pour les autres je suis d'accord. Mais ça fait tellement plaisir d'un côté qu'un ou deux artistes pressentis pour nous présenter ne soient pas totalement ignorés des médias et des radios. Depuis Amir ça a clairement évolué la dessus.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, missea a dit :

On sait qui va représenter la France apparemment ... même plus la peine de regarder la suite des sélections. 

 

Rien n'est joué, ça promet une grosse bataille entre Bilal et Seemone, ça se vérifiera surtout ce samedi si elle finit comme lui largement en tête jury et televoting

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...