Aller au contenu

Mariah Carey | Chiffres de la Reine des Charts


Messages recommandés

il y a une heure, Petit Prince a dit :

Caution est sorti en Océanie. Sur iTunes, il est #6 en Australie et #4 en Nouvelle-Zélande. Devant, y'a quasiment toutes les nouveautés (l'album de reprises de The Greatest Showman, Michael Bublé, Mumford & Sons et Little Mix).

 

(A voir si Sony ne va pas faire une Nicki Minaj et inclure AIWFCIY en bonus track streaming pour booster Caution)

 

Comme prévu. Elle va surement pour sa première semaine au Bilboard arriver 4ème voire 5ème avec devant  Bublé, Little Mix, Mumford and sons. Curieux de voir son nombre de ventes.

Lien vers le commentaire

Derrière Little Mix, je ne suis pas sur. Elles ont peak #25 aux US avec leur précédent album a la même période contrairement a l'Australie et la NZ ou elles ont peak #02 et #09. J'espère un top 5 pour l'album et j'espère que les lambs auront la même énergie qu'ils ont eu ses derniers jours pour que l'album se stabilise un minimum, et pas qu'il disparaisse la deuxième semaine (même si on attend plus rien a ce niveau la, ça serait cool).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Petit Prince a dit :

Caution est sorti en Océanie. Sur iTunes, il est #6 en Australie et #4 en Nouvelle-Zélande. Devant, y'a quasiment toutes les nouveautés (l'album de reprises de The Greatest Showman, Michael Bublé, Mumford & Sons et Little Mix).

 

(A voir si Sony ne va pas faire une Nicki Minaj et inclure AIWFCIY en bonus track streaming pour booster Caution)

 

 

C’etait prévu rien d’étonnant.

 

Elle démarre #6 sur iTunes France, je suis déçu.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Shiva* a dit :

 

Bien sur ! Mais c’est mignon, ça lui fait plaisir et ça génère de l’attention autour d’elle dans les médias ce qui ne peut pas faire de mal à la veille de la sortie du nouvel album.

 

J'adore cet album et tant mieux pour elle si elle est contente, mais à lire certains on a l'impression qu'il y a un engouement populaire autour de Glitter. Ce sont des fans, qui connaissent déjà par coeur l'album ... Aucune "justice" n'est rendue à ce bon album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Voldemort a dit :

Caution est redescendu #5 top France ?

Ça sert à rien d'espérer quoi que se soit en France. Elle a une image désastreuse de bimbo écervelée déconnectée de la réalité et qui ne sait plus chanter. C'est comme ça mais ses mauvais choix et surtout les médias l'ont détruite chez nous. 

  • Like 3
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Daren-Spirit a dit :

Depuis 2009 c'est la cata en France (pour l'album) sauf pour les deux singles en 2009 (top 10).

 

Ces classements de singles n'ont aucune valeur. La preuve : l'album n'a pas du tout marché. A l'époque, le classement singles était (depuis déjà plusieurs années) une blague notoire.

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...