Aller au contenu

Mariah Carey | Chiffres de la Reine des Charts


Messages recommandés

Glitter - iTunes
#3 Brésil
#5 US
#13 UK
#27 Italie
#54 Canada

 

Sinon c'est drôle que se soit toujours dans les topics de floppeuses que je découvre des classements ? Le classement BO sur iTunes jamais entendu parler, encore un sous-classement inutile.

Lien vers le commentaire

Si pour quelques heures, elle pouvait être #1 ce serait tellement symbolique pour elle. L'album de la honte, même pas dispo en streaming, c'est fou quand même qu'elle n'ait jamais eu envie de le rajouter, surtout après avoir chanté "Loverboy" sur la tournée Européenne.

 

Si ça pouvait lui donner envie de foutre "Loverboy" et "Reflection" sur le CAUTION WORLD TOUR.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, DHayes a dit :

Sauf qu’elle est classée dans top Global hein.

 

Mais pourquoi tu me répond ça ? C'est MOI qui poste le top global et qui me moque même du top BO, donc je ne comprend pas, dit ça à ceux qui postent le top BO, pas à moi. Ça fait la 2ème fois que tu réagis bizarrement à mes messages, lol.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elle est #4 sur iTunes c’est complètement fou ce qui se passe et ça grimpe dans plein d’autres pays. Elle a un énorme Buzz positif et gratuit en plus. Les médias parlent de ça et avec la sortie du nouvel album pile poil au bon moment, ça risque de durer un peu.

 

Je pense tellement à tous les rageux avec plaisir et bonheur lol ?  coucou les Trolls ?? bisous bisous.

 

Il faut absolument mettre le disque en Stream maintenant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...