Aller au contenu

Mariah Carey | Chiffres de la Reine des Charts


Messages recommandés

il y a 18 minutes, mijolle a dit :

cela sent le flop pour son album mnt elle peut aussi en bénéficier avec son titre de noël qui fera peut-être vendre cette album un peu

 

Pour être un Flop il faut qu’il soit très bien distribué en magasin et ne pas se vendre ce qui ne sera pas le cas tout comme le précédant. (Source sure!), pour l’Europe il faudra le chercher en rayon Mariah Carey et en France, 5 exemplaires pré-commandés par magasin « Cultura » en moyenne (source sure de la centrale de distribution de  Cultura) on est loin des PLV et autres centaines d’exemplaires d’une Adèle , Céline Dion, Christine and The Queens, Jenifer and Co par enseigne. Ça donne une idée sur le reste des chaînes de magasins. Le disque sort uniquement en édition standard et ne n’a aucun tube! Sony n’attend rien, j’en avais déjà parlé. Le plus important seront les USA c’est tout!

 

On peut juste espérer Nous les fans que l’album Sera bien mis en avant dans les Fnac mais j’en doute, de plus aucune promo de prévue en dehors des USA! Alors d’avance evitez de venir TROLLER!

 

Si elle fait plus de 2000 ventes en France ça sera un miracle! Je crois que The Elusive avait fait 1600 en première semaine.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, xxx a dit :

Dites le que les singles du nouvel album sont classés nul part car les gens ils vont croire que vous privilégié plus son titre de Noël sortie y'a plusieurs décennies, mais non, c'est juste que y'a rien a dire pour les chansons actuelles ?

 

 

Tu te réponds toi même!

Lien vers le commentaire

Sa plus grosse possibilité pour qu'AIWFCIY soit #01 au Hot 100 sera en 2019 si les chiffres sont toujours aussi impressionnants. Noël tombe un Mercredi cette année la donc elle n'aura perdu que les streams du jeudi (vu que la semaine du Hot 100 s'arrête vendredi minuit). D'ailleurs, ça serait un très beau cadeau pour ses 30 ans de carrière. En revanche, en 2018, elle l'aura pas mais j'espère que le titre aura un peak plus haut que #09. ^^

 

Le titre est maintenant #39 sur iTunes US.

Glitter monte encore et peak #12 ! Dire qu'on était ravi d'un peak au top 100, qui l'eût cru.

Cela fait maintenant 4 jours que l'album est au top 200. La journée Glitter au #CautionCountdown était le 9.

 

EDIT:

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

With You

2LstLyp.jpg

 

Classements Billboard du 17.11 :

 

Adult Contemporary Songs
14 11 Mariah Carey - With You

 

Adult R&B Songs
14 14 Mariah Carey - With You

 

Adult Pop Songs
NE 39 Mariah Carey - With You

 

R&B/Hip-Hop Airplay
NE 41 Mariah Carey - With You

 

 

Point radios – format Adult Contemporary :

 

Urban AC:
14 14 MARIAH CAREY With You 957 805 +152 4.994

 

+26 Spins
+15 Bullet
+0.132 Audience

 

Adult Contemporary:
13 10 MARIAH CAREY With You 616 466 +150 2.192

 

+19 Spins
+1 Bullet
+0.167 Audience

 

Hot AC:
42 39 MARIAH CAREY With You 296 271 +25 0.471

 

+5 Spins
+2 Bullet
-0.007 Audience

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...