Aller au contenu

Mariah Carey | Chiffres de la Reine des Charts


Messages recommandés

A noter qu'elle aurait eu le #1 pour AIWFCIY cette semaine au Royaume-Uni... si la règle du "ratio chart accéléré" n'existait pas.

Citation

If ACR had not been introduced earlier this year, 18 of the Top 40 this week would be seasonal songs, and All I Want For Christmas Is You would be No.1 for the first time ever on consumption of 59,503 unit

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Compliqué tous ces modes de calculs, règles, formules etc qui permettent d 'établir les classements actuels..D'ailleurs j 'ai une question, aux USA, quand elle fait son entrée dans le Top 10 (comme l 'année dernière et cette année) est ce que ça s 'ajoute aux nombres de titres qu 'elle a classés dans le  top 10 ? (quelque chose me dit que non lol) ?

Lien vers le commentaire

Je pense qu’il y a des diffusions, mais le classement qu’on regarde tous c’est le « current », les titres plus anciens doivent être dans un classement à part non? (Les titres « recurrent »? Si Wonderstruck passe par là...)

 

AIWFCIY dépassera les 500 millions de vues YouTube avant Noël, et normalement les 100 millions de streams sur Spotify US avant janvier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après quelques difficultés, j'ai enfin réussi à trouver le classement japonais pour la semaine 4.

 

Japon (Semaine 4):


Top Albums (Oricon Weekly Charts): Caution est 127ème avec 618 ventes (cumul: 5 494 ventes).

Digital Albums Chart: non classé dans le Top cette semaine (cumul: 1 137 téléchargements)

 

Cumul: 6 631 ventes.

 

Credit: AnderF10 des forums d'UKMIX (sujet ventes dédié à l'ère Caution).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Voldemort a dit :

Ouais, j’ai vu! 6eme et bloquée par Ariana quoi! J’ai ris ?

 

med: Depuis 1958* 

ok jpp 

 

Ariana reste numéro 1 mais perd 1/3 de son avance sur le numéro 2. A voir donc mais je ne pense pas que Mariah puisse être numéro 1 sauf explosion des stream.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Med a dit :

 

Ariana reste numéro 1 mais perd 1/3 de son avance sur le numéro 2. A voir donc mais je ne pense pas que Mariah puisse être numéro 1 sauf explosion des stream.

Cela serait tellement jouissif . 

C’est tout de même impressionnant 24 ans plus tard. 

Seules les stars mortes peuvent se venter de ce type d’exploits .

N’empeche , ce titre représente une rentrée d’argent à vie pour la Mariah ! 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

"AIWFCIY: Re (2017) [...] 25-36-07-02-71-//"

 

Votre récap' a visiblement un problème, mis à part que vous ne précisez pas que c'est le Top Téléchargement (ça me dérange pas, puis c'est très bien pour pouvoir comparer avec les autres années) et bien y'a 2 erreurs (voir en gras avec rectification ci-dessous @Cherry Pop)

 

Top Téléchargement: 25-32-06-02-71
Top Officiel:                 57- 61-30-07-//

 

A voir si il arrive a être #1 aux Top téléchargement cette année, mais il a une double concurrence, "Come and Get Your Love" de Redbone qui a 2 versions dans le Top 10 et qui était #2 la semaine dernière grâce à une pub TV, et "Shallow" de Lady Gaga qui est #1 depuis 10 semaines. Mise à part ça j'ai aucun doute ce le fait que le titre va être très bientôt #1 sur iTunes France, comme chaque année.

 

Sinon n'hésitez pas a ajouter les classements du Top Officiel, c'est le plus important et ça coute rien de l'ajouter.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...