Aller au contenu

Mariah Carey | Chiffres de la Reine des Charts


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Pacofrance a dit :

885C247A-1A3E-4C1C-BFC7-4895D9DBE76D.jpeg

 

Je ne sais pas d'où tu sors ce classement mais il est complètement erroné.
Il omet de mentionner plusieurs artistes féminines asiatiques qui rentrent largement dans ce top 30 et qui éclipseraient donc certaines en queue de classement. (Par exemple Ayumi Hamasaki +50M, Yumi Matsutoya/Utada Hikaru/Namie Amuro +40M et encore d'autres que je ne cite pas)

Au feuuuu ce torchon !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Konpooto a dit :

 

Je ne sais pas d'où tu sors ce classement mais il est complètement erroné.
Il omet de mentionner plusieurs artistes féminines asiatiques qui rentrent largement dans ce top 30 et qui éclipseraient donc certaines en queue de classement. (Par exemple Ayumi Hamasaki +50M, Yumi Matsutoya/Utada Hikaru/Namie Amuro +40M et encore d'autres que je ne cite pas)

Au feuuuu ce torchon !

Ce classement a été réalisé à partir des estimations très correctes de Chartmasters, et il a classé uniquement les artistes qu'il a étudié pour le moment, évidemment il n'a pas pu toutes les faire pour le moment!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gonzalez a dit :

Ce classement a été réalisé à partir des estimations très correctes de Chartmasters, et il a classé uniquement les artistes qu'il a étudié pour le moment, évidemment il n'a pas pu toutes les faire pour le moment! 

 

Dans ce cas on ne publie rien si on a pas pu traiter tous les artistes mondiaux, en l'état le classement est donc faux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Konpooto a dit :

 

Dans ce cas on ne publie rien si on a pas pu traiter tous les artistes mondiaux, en l'état le classement est donc faux.

Je ne pense même pas que c'est eux qui l'ont fait, mais un fan ou quelqu'un qui a récupéré le classement mis à jour à chaque article sur leur site, juste pour donner une idée, mais en effet il manque encore plein d'artistes (mais ils ne peuvent pas faire tous les artistes en un clin d'oeil)

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Gonzalez a dit :

Ce classement a été réalisé à partir des estimations très correctes de Chartmasters, et il a classé uniquement les artistes qu'il a étudié pour le moment, évidemment il n'a pas pu toutes les faire pour le moment!

 

Ça reste quand même faux d'affirmer qu'il s'agit du top 30 "WW All time" sans plus de précision. Sinon je fais mon propre comptage en ne m'intéressant ni aux chiffres de Mariah, Madonna, Celina Dion et Streisand, et hop je décrète que Whitney Houston est la plus grosse vendeuse d'albums de tous les temps.

 

Cela dit je doute que ce soit ChartMasters qui ait fait cette image. Mais relayer ça sur le forum sans préciser que cela ne prend en compte qu'une liste sélective d'artistes étudiés, c'est pas très sérieux et va induire en erreur pas mal de monde. C'est surtout ça le problème en fait d'où l'utilité de la précision, sans remettre en cause les chiffres affichés pour autant.^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Sur Spotify:

 

Caution 21 033 092 streams

Me. I Am Mariah... 112 375 622 streams

Merry Christmas ll You 48 896 026 streams

Memoirs of an imperfect angel 89 562 815 streams

E=MC84 517 935 streams

The Emancipation of Mimi 221 340 046 streams

Charmbracelet 18 017 487 streams

Rainbow 71 019 172 streams

Butterfly 79 959 636 streams

Daydream 238 043 713 streams

Merry Christmas 459 970 923 streams

Music Box 153 461 684 streams

Emotions 44 709 196 streams

Mariah Carey 51 590 923 streams

 

#1 to Infinity 713 961 460 streams

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...