Aller au contenu

Mariah Carey | Chiffres de la Reine des Charts


Messages recommandés

Est ce qu on aurait le total de ses ventes totales en Asie depuis le début de sa carrière ?  un classement des chanteuses internationales ayant le plus vendu dans cette partie du globe ? Savoir également si ses salles sont bien remplies pour sa tournée qu 'elle effectue en ce moment ? 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Sioux75 a dit :

Est ce qu on aurait le total de ses ventes totales en Asie depuis le début de sa carrière ?  un classement des chanteuses internationales ayant le plus vendu dans cette partie du globe ? Savoir également si ses salles sont bien remplies pour sa tournée qu 'elle effectue en ce moment ? 

 

Demande à @Ceddup, il a l’air de s’intéresser de très prêt aux ventes de Mariah Carey en ce moment et ça va augmenter encore plus à l’approche des fêtes...

Lien vers le commentaire

S'il a des chiffres complets je veux bien qu'il nous éclaire .

 

Sinon, c est peut être accessoire mais elle risque d 'arriver 3ème voire  4ème   la semaine de la sortie de son nouvel album.

Michael Bublé va sans aucun doute se classer n°1, déjà parce que c 'est lui mais aussi parce que son disque est annoncé comme le dernier en raison de la maladie de son fils. Et autre artistes,  les Mumford and Son, groupe de rock britannique, sortent aussi  leur nouvel album le 16 novembre et ce sont aussi de très bons vendeurs. Plus d'autres noms prodigieux..

Lien vers le commentaire

Oui ça sera bien si elle arrive à faire un Top 5, il y a plein de sorties le même jour. Elle n’a aucun tube, les streams sont très faibles pour le moment et l’album ne sort qu’en version standard! Le vinyl lui sort 3 semaines après. Je mise pas plus de 50 000 ventes pures (optimiste) en première semaine aux USA. Sony n’attend rien de Mariah j’ai l’impression.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle sait que ce sera un flop et qu'elle s'en moque.

 

Je pense que les ventes seront pire que son dernier album de 2014.

 

Le rejet et le désintérêt pour son retour est total.

 

Elle fait rien pour arranger les choses non plus.

 

Les ventes de disques ne rapportent plus beaucoup d'argent de toute façon, elle met le paquet sur les tournées maintenant et je pense qu'elle a raison.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, RedNBlue Kingdom a dit :

Clairement je ne pense pas qu'elle retrouve un jour le succès en ventes.. 

 

Pas d'accord.

Elle est Mariah Carey et pour beaucoup (hormis en France), ça représente encore quelque chose.

Déjà, Elle a une bien meilleure image sur ce début d'ère (poids, vêtements à sa taille, classe). Quand on voit les pochettes de Memoirs (A table !) ou The Elusive Chanteuse (Fake), il y a beaucoup de mieux..

Mais il faudrait juste qu'elle arrête de s'obstiner avec des sons qui n'intéressent pas le Grand Public.

Une grande ballade, quelques up tempos, des mids dont on retient la mélodie : Ce que le Grand Public attend d'elle et qu'elle ne veut plus lui donner. (Même moi, je suis lassé et je ne pense pas acheter l'album, une première depuis Daydream) .

Je reste persuadé que Image + Voix + Chansons espérées = Succés.

 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Petit Prince a dit :

Elle a un défi de taille pour cette nouvelle ère: c'est de convaincre le grand public "actuel" qu'elle est autre chose que la Mère Noël ! Son adversaire #1 pour Caution, ce n'est pas Bublé, ce n'est pas Mumford & Sons,etc..., c'est elle-même (AIWFCIY).

 

Ça va être quasi impossible  quand tu vois la puissance du titre  ? 

 

 

Sinon pas d 'accord avec ce qui est écrit au dessus, c 'est loin d'être pauvre musicalement.  Certes ça envoie pas des masses niveau vocal mais ce retour est  élégant et soigné dans le style Carey... Que ce soit "GTFO" ,"With you" ou "The Distance", il y a du renouveau pour deux de ces titres en terme d'instrus et de manière d’utiliser sa voix ..Avec cette ère, j 'ai de plus en plus  l impression qu 'elle s'adresse à ses auditeurs  et non au grand public

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Petit Prince a dit :

Elle a un défi de taille pour cette nouvelle ère: c'est de convaincre le grand public "actuel" qu'elle est autre chose que la Mère Noël ! Son adversaire #1 pour Caution, ce n'est pas Bublé, ce n'est pas Mumford & Sons,etc..., c'est elle-même (AIWFCIY).

 

Oui biensur en plus du reste mais fallait il le préciser? On connait l'impact mondial de la chanson maintenant. Il n'y a qu'à regarder la video postée par @Sioux75 plus haut... Et nous sommes en Octobre!

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Mars13141314 a dit :

Je pense qu'elle sait que ce sera un flop et qu'elle s'en moque.

 

Je pense qu'elle et son équipe pense ou pensait à des ventes correctes, ou, alors à un possible "grand" retour. Tu ne perds pas ton temps à investir tant pour ton image, juste pour la beauté du geste. Sauf, que je trouve que tout le travail qui avait été accompli pour reconstruire son "image" depuis le debut, tombe à l'eau. D'un regard neutre, il y a un reel travail sur la presentation, mais, au final c'est la mm chose (musicalement, c'est presqu'un sans faute, rien à dire). Je rejoins l'avis, noël était le pire moment pour la sortie de cet album. J'espère qu'ils ne pensent pas que AIWFCIY va aider l'album ou le moindre single ?, j'ai beaucoup de mal à croire à cela, sans promo, sans préparation (grande annonce), on va avoir un album lâcher dans la nature et en face son album de noël et son single phare. J'espère qu'ils ont vraiment un plan de prévu, on verra bien.

 

D'ailleurs, niveau précommande, ça donne quoi?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Groot a dit :

je trouve que tout le travail qui avait été accompli pour reconstruire son "image" depuis le debut, tombe à l'eau. D'un regard neutre, il y a un reel travail sur la presentation, mais, au final c'est la mm chose 

 

 

 

Je pense exactement la même chose.

 

Pour moi c’est un pétard mouillé, je sais c’est dur... J’espère qu’elle va le défendre son album mais avec seulement 10 titres... Elle ne fait plus de remix, niveau promo pour le moment rien de prévu. Tout ça me fait peur d’avance. Peut être qu’elle fera une promo de fou dès la fin de la tournée actuelle.

 

Je n’y crois plus, j’attends l’album quand même mais c’est tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On ne reconstruit pas une image dégradée depuis 10 ans en quelques mois lol il faut être un sacré amateur de l 'industrie musicale  pour penser ça. J suis pas certain qu'ils s 'attendaient ou souhaitaient un grand retour, sortir un titre aussi confidentiel que  GTF0, pas du tout grand public  pour lancer l ère le démontre. Nous faire découvrir 3 titres (et leurs vidéos)  en un temps serré avant la date de sortie de l 'album peut nous laisser croire qu' ils souhaitent miser sur l 'album et parvenir à des ventes correctes. Et c 'est sûrement pas fini  car d'ici au 16 novembre, ils vont sans doute lâcher 1 ou 2 titres pour donner envie de se procurer l 'album. Cette fin d'année est une bonne période pour elle pour évoquer son album et faire de la promo , c 'est à cette période qu 'elle est le plus appréciée (elle ou sa chanson à chacun de voir) et là où elle est le plus exposée médiatiquement. Combien de fois a-t on pu lire ou entendre "Mariah Carey elle existe encore à part à la période de Noël ? " une manière avec son nouvel album   de rappeler qu 'elle ne s'est  jamais arrêtée de sortir sa musique. Surtout que ses derniers titres n 'ont rien de vieillot, ils sont parfaitement ancrés dans l 'air du temps.

De toute façon pour moi , Mariah Carey ne pourra plus renouer avec le succès, problème d'âge, d'image et de positionnement ..Elle a le flair, le talent pour sortir des titres modernes, bien foutus mais ses capacités vocales ne lui permettent plus en plateaux TV de faire des grandes performances vocales . Dans cette ère, je le repense, elle s'adresse surtout à ses auditeurs dont elle surestime peut être le nombre mais pas au grand public et ce même si est passée aux AMA.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...