Aller au contenu

Mariah Carey | Chiffres de la Reine des Charts


Messages recommandés

il y a une heure, Maroine a dit :

AIWFCIY est la deuxième chanson féminine la plus streamer EVER en Uk d'après une nouvelle MAJ.

Elle sera n°1 sans trop problème.

 

Je vois pas quelle chanson féminine la dépasse ? 🤔

Lien vers le commentaire
Le 28/02/2024 à 16:00, Cherry Pop a dit :

En revanche, niveau ventes/unités mondiales d’album uniquement: Music Box est a 26.6M d’exemplaires mondialement et Daydream a 20.5M, ce qui reste tout aussi impressionnant ! Merry Christmas suit le podium avec 15M d’exemplaires vendus mondialement. :throb:

 

ChartMasters a officiellement mis a jour les chiffres de Mariah après 6 ans et Music Box est désormais a 27.1M d’unités confirmées, la ou Daydream est a 21.2M. Merry Christmas lui est a 16M et attention, le premier album est a 14.5M. Avoir 4 albums qui pourraient atteindre le seuil des quinze millions d’exemplaires serait incroyable. 😭

 

Caution a bel et bien dépasser les 500K en CSPC grâce a 185,000 ventes pures, et est, comme je l’avais un peu prédit, autour des 300K unités, la ou MIAMTEC pointe a 420K.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cherry Pop a dit :

 

ChartMasters a officiellement mis a jour les chiffres de Mariah après 6 ans et Music Box est désormais a 27.1M d’unités confirmées, la ou Daydream est a 21.2M. Merry Christmas lui est a 16M et attention, le premier album est a 14.5M. Avoir 4 albums qui pourraient atteindre le seuil des quinze millions d’exemplaires serait incroyable. 😭

 

Caution a bel et bien dépasser les 500K en CSPC grâce a 185,000 ventes pures, et est, comme je l’avais un peu prédit, autour des 300K unités, la ou MIAMTEC pointe a 420K.

 

Je ne comprends pas pourquoi ça a beaucoup baissé depuis la dernière fois? 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Maroine a dit :

Je ne comprends pas pourquoi ça a beaucoup baissé depuis la dernière fois? 

 

Ça n’a pas baissé, ce sont juste les scores SPS de ventes d’album, et non le CSPC posté par @Tao92 :) A moins que quelque chose a bien baissé, je ne sais pas haha

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...