Aller au contenu

MARIAH CAREY 🩋 Les actualitĂ©s


R&B Junkie

Messages recommandés

À voir si c’est heure locale dans chaque pays ou bien simultanĂ©ment avec les États-Unis (je pense plus à ce cas de figure). Je me pose la question car les prĂ©-commandes ne viendront pas seules. Je ne peux pas en dire beaucoup, mais ça devrait ravir ceux qui souhaitent un peu plus de rythme. ?

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, R&B Junkie a dit :

À voir si c’est heure locale dans chaque pays ou bien simultanĂ©ment avec les États-Unis (je pense plus à ce cas de figure). Je me pose la question car les prĂ©-commandes ne viendront pas seules. Je ne peux pas en dire beaucoup, mais ça devrait ravir ceux qui souhaitent un peu plus de rythme. ?

Ahaha cool alors, n’en dit pas plus on verra bien ... je vais attendre minuit on sait jamais mdr ? 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, R&B Junkie a dit :

À voir si c’est heure locale dans chaque pays ou bien simultanĂ©ment avec les États-Unis (je pense plus à ce cas de figure). Je me pose la question car les prĂ©-commandes ne viendront pas seules. Je ne peux pas en dire beaucoup, mais ça devrait ravir ceux qui souhaitent un peu plus de rythme. ?

 

I want more, je serai muet comme une carpe :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 11 heures, Mary J. Blige a dit :

J'aime bien la pochette de l'album mais la photo seulement, les couleurs c'est atroce, en Noir & Blanc c'est trĂšs beau dommage

 

Moi c'est le contraire, j'aime ces couleurs un peu néon, mais la photo bof, son expression faciale est bizarre...

Ceci dit, elle a fait pire. (souvenez-vous des pochettes d'Elusive avec la tĂȘte swappĂ© sur une autre photo de corps :mdr: ... )

 

mariah-carey-thirsty.jpg

 

Mariah-Carey-ft.-Wale-You-Don-t-Know-Wha

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour la premiÚre fois depuis trÚs longtemps, je suis un peu déçu par cette Úre qui commence. J'aime bien "GTFO" mais sans plus, je suis déçu par la version finale de "With You" (la version pré est bien meilleure). Pas de promo, pas de couvertures de presse, pas de passages TV ni radio, une seule performance en play-back. 

 

On ressent l'investissement zĂ©ro de Sony, j'ai l'impression qu'il ne va rien se passer jusqu'Ă  la pĂ©riode de NoĂ«l sortie de l'album. Je ne sais pas, je ne ressens aucune excitation, mĂȘme si je ne m'attendais pas Ă  un succĂšs ou un intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral, mais l'impression de vivre le retour de Kat De Luna. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Med a dit :

Je ne vois que ses grosses mammelles et son expression faciale quelque peu gĂȘnante. Je pense qu’elle se sent mal si elle ne montre pas ses seins, c’est la seule explication.

 

 

 

Euh...pour une fois ses seins sont plutÎt rangés.
On les voit, comme toute femme qui ne mettrait pas de col roulé mais ce n'est pas opulent, et c'est suffisamment rare avec elle pour le souligner.

J'aime bien cette pochette, on se dĂ©barrasse de ces plein pieds sur lesquels on ne la reconnaissait mĂȘme pas ou autres pochettes douteuses Ă  la Memoirs. 

Ici oui, c'est retouché mais c'est elle. Et elle n'aura pas honte de faire des interviews avec la pochette derriÚre.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...