Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

La pochette est vraiment canon. Ce bleu prononcé peut effectivement surprendre... Mais personnellement cela ne me gêne pas. Je trouve ça même assez inattendu et plutôt en raccord avec le titre de l'album. 

 

Je pensais au départ qu'elle voulait proposer une œuvre intimiste à la Charmbracelet. Mais je le vois plus désormais comme une revanche, un pied de nez aux évènements et coups bas qu'elle a pu subir ces dernières années. Cette nana ne lâchera jamais le morceau. Elle veut revenir avec la force et la détermination qu'on lui connait. 

 

J'espère seulement que le label la soutiendra un minimum dans ce nouveau projet, contrairement au désastre qu'a été Me I Am Mariah.

L'album n'attirera peut-être pas les foules, mais j'ose espérer qu'il rencontrera au moins un succès d'estime. 

 

C'est super excitant de vivre une nouvelle ère de Mariah Carey, après toutes ces années de carrière. Sa ténacité me rendra toujours admiratif... 

 

Après ces 4 années d'attente (interminables), j'ai encore du mal à réaliser qu'un vrai album sera entre nos mains dans à peine un mois... Très hâte de découvrir ses nouveaux sons en tout cas !

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, R&B Junkie a dit :

HHiriVg.jpg

 

 

Je m 'attendais pas à cette couleur pour sa pochette d'album. Ce bleu me fait penser aux créatures de la même couleur du film "Avatar". Je trouve qu 'il y avait mieux à proposer comme pochette même celle -ci ne me déplait pas et  me rend encore plus curieux. A peut être envisager que l 'originalité de sa pochette en terme de couleur induit un contenu original en terme de sons, un titre  comme "GTFO" va dans ce sens.

Lien vers le commentaire

Bon, passé la surprise de ce bleu presque électrique, j’aime vraiment beaucoup (toujours avec le sticker par contre). La photo et l’attitude sont clairement canons. Et son visage n’est vraiment pas si différent de ce à quoi elle a ressemblé toute cette année, des retouches il y en aura toujours quoi qu’il arrive, et pour n’importe qui.

 

Révélation

gghbo18_5_large.jpg

 

clivedavis18_2_large.jpg

 

dantanas18_2_large.jpg

 

ebaldi18_1_large.jpg

 

songwriters18_6_large.jpg

 

sosodef18_4_large.jpg

 

iheart18_18_large.jpg

 

37629924_221243005397146_824996151647272

 

BfpOesX.jpg

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a quelque chose de très bizarre dans sa tête que je n'arrive pas forcément à définir ?mais oui j'aime bien, pas exceptionnel mais ça s'anime bien avec le titre !

 

Lien vers le commentaire
×
×
  • CrĂ©er...