Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

The Distance est super mais je suis pas fan de sa voix dessus, comme un peu tout ses projets récents en fait. Sa voix de tête de l’époque Rainbow me manque.

 

En tout cas je suis vraiment emballé par l’album jusqu’à présent, de la pochette aux titres sortis. Musicalement c’est très cohérent et moderne tout en gardant la patte Mariah. 

Lien vers le commentaire

Perso moi, je m’en tapes qu’il n’y ai que 10 chansons. Je préfère un album cohérent avec des titres de qualité plutôt qu’un album fourre tout dans lequel il a fallu mettre des chansons pour remplir un quota!

Pour le moment pour moi cette ére est un sans faute! Le kiff total! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avis perso: mais elle réussit l'exploit de rendre les 3 titres dévoilés rafraîchissants , car se démarquant de tout ce qu'on entend en ce moment et tous ces titres qui se ressemblent (titres interchangeables). Grâce aussi à une pointe de nostalgie et sa voix qui est unique et reconnaissable. Ce qu'il manque vraiment a certaines popstars d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Le 19/10/2018 à 12:15, Groovy974 a dit :

 

Nice ! Avec son bras dans les cheveux comme ça, ça fait écho aux pochettes de Butterfly et de Charmbracelet, je trouve.

 

Et memoirs, et Daydream , et TEOM , et E=MC2. C'est un peu toujours la même...mais au moins le fond et la forme sont raccord: on tourne en rond: ça manque terriblement d'efficacité. ça crève musicalement de mariages consanguins avec ce qu'elle a fait précedemment  . ..mais je suis le seul ici à souhaiter une approche plus pop ou plus soul classieuse (genre "It's a Wrap") peut être ...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter les 3 titres sur Youtube. Comme Quinquinou, je trouve que ça manque d'efficacité. A l'écoute, je m'ennuie sur GTFO et encore plus sur Distance ... pour moi c'est trop lent et il y a trop d'effets de voix.

With You est clairement le meilleur des trois, certains passages me plaisent bien  ( surtout la dernière minute où le rythme augmente ) 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C 'est aussi voulu je pense ...Pas de whistles, pas de grandes démonstrations vocales, une certaine sobriété, quelque chose de groovy, aérien et  doux grâce aussi notamment aux prods qui font que si elle continue dans cette direction, c 'est l 'album qui sera plus ou moins efficace et non chaque titre séparément.  D'ailleurs je trouve que c 'est son "With you" le point faible des 3 titres, comme quoi.

Elle a voulu rassurer avec cette ballade mais il lui manque une touche de modernité...Un titre comme Hate.U est bien plus original et s'ins-ère plus facilement entre "GTF0" et "Distance  par son ambiance et sa mélancolie

 

Révélation

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

“With You” était un choix terrible de premier single, mais je continue de l’apprécier en tant que piste d’album. J’aime vraiment tout jusqu’à présent alors que je tirais la gueule un peu plus à presque chaque nouveau titre dévoilé pour l’album précédent — jusqu’à la sortie du dit album que je continue d’apprécier au passage, même s’il y a bien 5 pistes sur les 14 que je zappe (ça fait quand même déjà beaucoup).

 

“The Distance” est géniale, ça m’avait manqué une production aussi “dure” dans sa musique et l’association avec Skrillex est tout aussi inattendue que bonne et surprenante, mais c’est une chanson que je dois jouer avec modération les premiers jours car j’ai l’impression que je pourrais vite en faire une overdose si j’en abuse.

 

À contrario, “GTFO” est probablement le titre que j’ai le plus écouté jusqu’à présent et dont je ne me lasse absolument pas. La boucle samplée est superbe, le refrain est super catchy et j’adore la voix grave qui supporte sa voix de poitrine et de tête presque tout le long. Pour sûr mon single préféré post-2005 sans hésiter : “GTFO” est injustement sous-estimé.

  • Like 12
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C 'est là où on constate dans la vidéo promo que sans que ce soit fracassant, il y a une certaine homogénéité plaisante dans ce qui a été proposé depuis le début qui donne d 'envie de continuer avec elle. L 'utilisation de sa voix y participe beaucoup. Hâte d'écouter le titre avec le sample de Lil Kim et curieux de savoir si un clip va être tourné pour  "The distance"

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...