Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

J'aime les 3 chansons dévoilées, je trouve qu'elle va dans la bonne direction artistique avec un bel équilibre entre ce qu'elle sait faire et ce qu'il faut de modernité. La pochette est parfaite pour les mêmes raisons !

Je suis juste étonné qu'ils aient choisi With You en lead officiel, titre très agréable mais qui fait plus album track. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Fin de journée j 'aime beaucoup "Distance" mais mon coup de coeur reste pour GTFO.  J 'aimerais que pour cet album elle puisse nous faire des remixes, j suis peut être un des seuls à beaucoup apprécier celui de "Infinity".

 

Révélation

Sinon j suis tombé sur cette interview de Corneille d’aujourd’hui.  A partir de la 3ème minute, ça parle de Mariah et avec justesse.

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

"The Distance" est exquis ! Quelle surprise... C'est exactement ce que j'attends de Mariah Carey aujourd'hui. De la nouveauté, de la fraîcheur ! Je sens que cet album sera très riche, malgré le fait qu'il semble être court avec 10 titres au compteur. Ce retour m'enchante totalement ! With you fait bien fade à côté de Distance et GTFO ceci dit.

Lien vers le commentaire

Elle a un grand projet pour la sortie de l’album. Un truc qu’elle n’a jamais fait avant. Une sorte de « journey » (ça sonne mieux en anglais que « voyage ») dans lequel elle nous emmenera en plusieurs étapes. D’où le billet d’avion envoyé à certains membres du fanclub.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cet album symbolise peut-être une sortie de sa zone de confort à la butterfly, charmbracelet, memoirs, rainbows, me i am mariah. Même GTFO est assez inhabituel chez elle (surtout la prod déjà très moderne). 

Je suis surpris par ce renouvellement (sans qu'elle se détache de la ballade rnb carey à la with you). 

Lien vers le commentaire

j'aime beaucoup les paroles de THE DISTANCE, elle n'avait pas encore aborder ce thème sous cette angle!

Particulièrement le refrain et le 2eme couplet. Les paroles de la partie rap sont explosives.

Concernant sa voix, elle envoie du lourd,  c'est vibe et ad-lib sur toute la fin de la chanson sont hyper pointilleuse et recherché!!!! je kiffe.

Cette chanson va être une de mes favorites pour les années à venir!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Visiblement pas d’éditions collector en vue... quel dommage!

Au lieu de vendre des tee shirts sur son site, ils auraient pû nous faire une édition spéciale. On n’a donc aucun remix pour le moment pour les singles (choqué)... 10 chansons depuis plus de 4 ans, c’est maigre, c’etait pas son truc les studios à la base?

Cette ère ne va pas me coûter chère lol. Peut être un bonus ou deux pour le Japon?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...