Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Il y a 2 heures, R&B Junkie a dit :

 

Pas si surpris que ça pour ma part, c’est une tendance qui se confirme de plus en plus ces derniers temps donc j’ai envisagé cette possibilité. Il faut aussi garder en tête que Mariah bosse sur ce nouvel opus depuis seulement cette année. Mariah Carey n’a que 11 pistes, Emotions 10, et Music Box 10 sans “Everything Fades Away” qui n’était qu’un bonus européen.

 

Je suis d'accord, ça ne me dérange pas si les albums sont moins espacés les uns des autres. Encore faut-il que ça soit le cas. Pourtant j'aime plutôt les albums longs (17 / 18 pistes voire plus) comme ça se fait beaucoup dans le hip hop.

 

Sinon j'aime pas tellement The Distance, ok c'est catchy mais c'est d'un générique... le genre de mélodie usée jusqu'à la corde ces dernières années, que ce soit dans le couplet ou le refrain.

Lien vers le commentaire

J’aime bien The Distance ! J’avais décroché avec Mariah après Memoirs of an imperfect angel ! Mais la entre la pochette de l’album splendide et ce titre ça me redonne un peu d’interet pour m’interesser a son retour ! 

A voir si ça ce confirme avec l’album 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

10 titres ça fait bizarre, il y a intérêt que tout soit bon du coup je refuse d’ecouter le nouveau titre. J’ai biensur pré-commandé sur iTunes.

J’ai pré-commandé le vinyl également (obligé!), j’espere qu’elle nous réserve une surprise question supports parce que là je suis un peu déçu.

Lien vers le commentaire

BANJOUW BITCHES ?‍♂️

 

Je suis soudainement hypé par cette ère, la faute à ces 3 antipasti. D'abord GTFO, potentiel memesque sympathique et excellente mise en bouche sassy, ensuite le GROWER With You qui commençait à m'obséder pile au moment où elle lâche ce HIT instantané ?!?! L'intro avec les voix j'ai cru qu'on allait embrayer sur un rap politique, une prod Skillrex mais ça sonne tellement elle, elle surfe dessus avec sa signature vocale inimitable et elle laisse voir la variété de son flow avec juste ce qu'il faut de Ty à la fin pour soutien. Elle invente rien là mais elle a déjà de toute façon eu le temps de tout faire.

 

Non, tantine Mariah a bien su faire monter la sauce, ça m'a fait passer d'attentif à hystérique de voir cette progression, j'ai un excellent pressentiment pour l'album. Même les visuels ??? sont ??? bons ??? J'espère qu'elle gardera cette ambiance, la pochette est MAGNIFIQUE, les clips sont sobres tout en restant mariahcareyment minaudiers, elle tente pas des trucs scénarisés casse-gueule, il y a comme un filtre bleu qui installe une douce nostalgie années 90, elle se promène nénés à l'air dans sa maison et autour de LA en se trémoussant mais elle te dit quand même d'aller te faire foutre et elle envoie chier les haters qui croyaient pas à son couple, on se croirait entre GTA, E=MC² et Drive. Avec son air de pas y toucher si elle était un mec gay, je pense qu'elle serait passive versatile mais meilleure active que tous les top only.

 

Pour l'instant sur les 3 titres, pas d'orgie de high notes, pas de longues envolées vocales à part son habituel coup de collier en fin de chanson, du sussurement, du chill, des ombres... c'est la nuit, on est dans un hôtel en Californie, un néon mauve et rose éclaire notre chambre à travers la fenêtre et elle est dans la salle de bain avec nous, elle met quand même un peu la pression on sent qu'à tout moment dans son histoire elle peut s'énerver et nous entraîner en club finir la nuit à l'envers avant de revenir se coucher en douceur ...

 

J'ai pas suivi les performances charts des 2 premiers singles mais j'espère vraiment que The Distance trouvera son public. Je suivais son retour avec intérêt via ses tweets mais là elle montre vraiment qu'elle continue de mordre dedans, les lyrics envoient, elle est assez impliquée artistiquement pour bosser avec des producteurs différents de son genre habituel, sa voix est au point, la promo ne sera sûrement pas au niveau de l'album mais mon corps est prêt pour cette ère.

  • Like 10
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...