Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Rock Steady a dit :

La tracklist contient seulement 10 chansons ?.

 

Pas si surpris que ça pour ma part, c’est une tendance qui se confirme de plus en plus ces derniers temps donc j’ai envisagé cette possibilité. Il faut aussi garder en tête que Mariah bosse sur ce nouvel opus depuis seulement cette année. Mariah Carey n’a que 11 pistes, Emotions 10, et Music Box 10 sans “Everything Fades Away” qui n’était qu’un bonus européen.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi c'est la grande claque avant même que ça ne sorte. Seulement 10 titres ? Quelle déception, surtout que 3 titres sont déjà sortis. La tendance n'est plus aux albums courts, les rappeurs inversent le truc depuis des mois déjà. Et quand bien même, les artistes qui sortent des albums de 10 titres sont très productifs. On a attendu 4 ans 1/2 pour avoir un nouvel album, on mérite mieux que 10 titres surtout quand il s'agit de Mariah Carey et qu'on sait que probablement son prochain album (s'il y a) sera de nouveau dans 3 ou 4 ans.

 

Du coup je me refuse d'écouter "The Distance" et tout ce qui pourrait sortir. 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Deuxième écoute de "The Distance" : pour moi, pas de coup de coeur instantané (comme je lis partout ici et là). J'aime, sans plus pour le moment. La voix est là, bien en place et ça sonne naturel, pas trafiquée. En tout cas, quitte à choisir, je l'aurais + vu comme lead single plutôt que WY, je ne comprends pas le choix de son équipe là-dessus.

Lien vers le commentaire

Donc, comme pour MIAM, la meuf avait faded, YDKWTD, ... et j'en passe et ils ont décidés d'offrir de l'exposition à you're mine ?. Elle a "the distance" et pour son grand retour va miser sur WY après avoir considéré "GTFO" comme un single buzz ?. J'avoue etre un peu déçu des 10 chansons, j'espère que WY sera remplacée ?‍♂️. Je retrouve un peu d'espoir avec the distance ?, même, si je pense qu'il ny aura aucun investissement pour cette ère. La bonne question comment elle va réussir à faire de la promo pour du nouveau matériel avec son étiquette de mère noël?

Lien vers le commentaire

OMG GROSSE BOMBE, le THE DISTANCE je m'y attendais pas!!!!!!!

Elle a un titre comme ça et elle nous sort With You, J'adore With you mais mince alors ils ont quoi dans les oreilles son équipe.

THE DISTANCE le titre qui a un vrai potenciel pour etre numéro, grosse pépite!!!!!!! je comprends pas leur stratégie!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...