Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

il y a 44 minutes, fabmario a dit :

Pourquoi ne pas avoir repris la couleur bleu de la cover de caution ?? Le rose me fait bcp penser à SST!!;-) 

 

 

Moi je pense à SHAKE IT OFF... On va jamais en sortir de ce "The emancipation of mimi" lol

 

C'est fou de tourner en rond à ce point, elle peut pas passer à autre chose et s'inventer à nouveau? Non il y a plus rien?

 

Résultat de recherche d'images pour "the adventure of mimi"

Lien vers le commentaire

Ses pieds taille 58 :throb:

Bref, un visuel vu et revu, tellement revu qu'on s'en fout maintenant...

 

Musicalement, toujours aucun coup de coeur, ça m'ennuie tellement ce qu'elle propose là :crybaby:

Le combo "#Beautiful" et "The art of letting go" (pas le plus commercial également) était tellement puis percutant. Magique ces deux singles.

 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Lowren a dit :

Je trouve l'affiche vraiment vilaine. Mais bon on s'en fout tant qu'elle passe par la France, j'y serai.

 

J'avouue... J'ai la pochette de rêve à la place

Lowren

 

Dans le genre.... achetez l'album, venez dans miii beeed pour des gâteries ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Les préventes viennent d'ouvrir et oh surprise, les places sont hors de prix ? Il faut compter entre $85 et $500 selon les dates, avec une moyenne d'environ $190. Aux États-Unis, ça ne vaut clairement pas le coup de prendre un Live Pass, car avec toutes les préventes qu'il y a en parallèle, il suffit d'être dans la bonne banque et voilà.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...