Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Reinhardt a dit :

"Les fans seront content de la 1ère semaine au moins , aka le délicieux "Je pensais vraiment qu'elle allait faire moins" ?"

 

"olala regardez kom je suis un troll olala regardez-moi olala"

bref.

 

Nan mais ou est le problème ?! BAD VIBES SPOTTED ! Les fans seront content, point, si t'es pas content c'est pareil, nan mais hô. Pauvre andouille qui cherche la merde. Fin du HS pour moi, pas l'temps.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Sioux75 a dit :

C 'est bizarre, l'affiche est très bien mais elle  fait un peu film d 'épouvante... il lui manque juste un couteau à la main et du sang couler sur les  contours de la lettre M.?

 

 

 

Bah c'est bientôt halloween, tout a été prévu. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Comme prévu aucune surprise sur l'annonce de la "NEWS"...

 

L'affiche, je mets ma main à couper que c'est la même robe! Ce tee shirt est disponible sur son site!

 

 

 

 

image.jpeg.f8400c6b5b97f4b4235633e1740741ce.jpeg

 

 

Je n'aime pas du tout, on retourne vraiment en arrière, quelle horreur! (et pourquoi ce ROUGE ou FUSHIA quand on sort un album aussi BLEU?????? je me marre tout seul lol !!!)

 

Une chose est certaine on aura son dernier concert de Noël en France cette année et comme elle fait des concerts toute l'année maintenant (c'est l'impression que ça donne), elle passera en Europe "pour sur" l'année prochaine, avec peut être une réédition de l'album histoire de faire patienter le temps de remplir les salles... Un vrai tube en bonus? un tube pour l'été?

 

Va t elle enfin arrêter ses concerts "best of"??, j'espère qu'elle prend cette direction (je sais c'est moins vendeur pour le grand public);

 

Mon dieu mais quel bordel avec toutes ses tournées!

 

Que les organisateurs mettent un peu plus de moyen, je veux du Spectacle , des écrans géants et tout ce qui va avec.

image.jpeg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...