Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Amon-Rê a dit :

Bah Julien peut ĂŞtre un homme et mettre des talons x)

 

Bon sinon Mariah est une bombe atomique !

 

 

HALLE-FUCKING-LUYAH 

 

Les talons de Mimi pour une soirée déguisée, ça dégomme. Et je dégomme toute les gonzesse avec mes jambes.

 

giphy.gif

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Kinderfeld a dit :

J'en ai plus que marre d'avoir les mêmes setlist, dieu que j'en peux plus de obsessed, shake it off (un vrai miracle qu'elle a pas fait touch my body mais encore c'est son dernier hit ça peut se comprendre). 

 

 

Son dernier hit n 'est pas "Touch my body " mais "Obsessed ".

 

On peut se dire lassé de la setlist, ce que je peux arriver à comprendre,  toujours est-il qu 'elle a privilégié certains de ses titres les plus rythmés et les plus connus en adéquation avec la typologie de ce  grand public venu s 'ambiancer. On remarquera qu 'elle n 'a pas chanté de ballades alors que dans ses concerts habituels, "My all" "Hero" et "Vision of love " sont la majeure partie du temps chantés. Elle n 'allait pas chanter non plus "Migrate" ou "Loverboy" . La playlist est dans l 'ensemble  conforme au public et à l évènement.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Voldemort a dit :

Sinon, dire qu’on en peut plus des Shake it off et obsessed alors que ça a fait l’ambiance de la soirée LOL ? 

 

Il parle surtout de la lassitude d'avoir toujours les mêmes chansons en général. Par exemple, moi, j'avoue que j'étais ravi de ne pas avoir eu hero, même, si j'imagine que le public aurait été receptif. Dans l'ensemble, pour des non-fans, le choix des chansons était parfait.

 

https://www.billboard.com/articles/news/8476545/mariah-carey-wants-to-do-super-bowl-halftime-show

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Voldemort a dit :

 

 

Sinon, dire qu’on en peut plus des Shake it off et obsessed alors que ça a fait l’ambiance de la soirée LOL ? 

 

Sinon tu peux aussi respecter l’avis des fans ou comment ça marche?

On est pas sur un topic « Kikoo Lolilol »

 

Déjà ton délire en réponse pour Julien alors qu’aucunes critiques n’a été dites et maintenant cette façon de répondre. Ta condescendance me fatigue.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, R&B Junkie a dit :

J’en profite pour préciser que la chanson qu’on entend dans la vidéo d’annonce n’est pas sa chanson (et heureusement ?).

J'ai eu tellement peur...

 

Pour le concert de Noël, ce ne sont que des chansons de Noël + Emotions, Hero et We Belong Together.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'espère qu'elle va bosser sa performance à la fois visuellement et vocalement.

 

Elle a présenté "You're Mine" son dernier lead les boobs presque à l'air, en playback allongée sur un piano et le live de "GTFO" n'en est pas un. 

 

Alors présenter un single en live à la Tv US ... wait & see. J'espère être agréablement surpris.

Lien vers le commentaire

C 'est cool sa participation aux AMA. Le point où on peut être rassuré c 'est son physique..Je me fais aucun souci à ce niveau là elle va être au top et saura s'habiller pour l évènement et le Red carpet.Je me souviens que pour le Billboard (infinity ) et le BET (Honey) c était pas ça niveau physique. La grande inconnue c 'est ce "With you" dont on sait rien dessus, pas même qui produit. Soit c 'est un titre avec un potentiel sur scène ou alors qui donnera  pas grand chose  à l instar du GTFO

 

Je note qu 'on a aucune photo d'elle avec Beyoncé et Jay z.?

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...