Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Elle est jolie, plutôt bien foutue, mais personnellement vocalement j'ai trouvé ça très limité même si il faut saluer qu'elle a fait pas mal de live. 

Pour un retour, je sens le pétard mouillé. On est loin d 'un retour vocal et scénique type TEOM. Elle serait bien incapable, je pense de refaire un Save The Music. Je l'ai trouvé un peu ailleurs à regarder systématiquement de côté. Je suis un peu déçu. A voir pour la suite.

 

Je note tout de même que pour la dernière partie de WBT, elle doit avoir fait une bonne dizaine d’enregistrement. On a le droit chaque année à une nouvelle version. Pour ABMB on est toujours sur la bande playback de 96...??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, JuliaRoberts a dit :

Impression de voir toujours la mĂŞme photo depuis 15 ans.

 

15 ans ?  T'es sur de ça ... :ninja:

 

Révélation

 

J'ai le droit de rĂŞver mais je kifferai qu' elle sorte un album avec ce genre d instrus..Je trouve ce remix terrible ?

 

 

 

heart.jpg

heart12.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Sioux75 a dit :

 

15 ans ?  T'es sur de ça ... :ninja:

 

  Révéler le contenu masqué

 

J'ai le droit de rĂŞver mais je kifferai qu' elle sorte un album avec ce genre d instrus..Je trouve ce remix terrible ?

 

 

 

heart.jpg

heart12.jpg

 

 

Ce changement! Elle est vraiment magnifique aujourd’hui. Je n’ai pas écouté son mini concert, juste entendu qques secondes de Fantasy. C’est décidé comme 90% de ses derniers lives, je ne regarderai pas ce mini concert!

Lien vers le commentaire

J'ai apprécié ce concert ! En forme je trouve, et perso je l'ai trouvé très dynamique. J'ai aimé tellement de moment. "Its like that" :throb: Le seul hic c'est GTFO, elle abuse à faire du playback, c'est pas une chanson archi vocale, je m'attendais à plus d'effort de sa part pour cette chanson. Déçu de ce côté là.

 

Concernant son poids, c'est tout simplement son double qui est de sortie !

 

CreamyCourageousIslandwhistler-small.gif

 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...