Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Hamlet a dit :

 

Bombe 

 

 

Le décor fait trop...

 

giphy.gif

 

Par contre, je commence à faire la liaison entre son gtfo et le fait que peut-être qu'elle abandonne un peu l'espoir de se revoir aux numéros populaires un jour, non ? Un peu comme, puisque vous me snobbez de la sorte et que je flop encore,  et bien soit! Que bon vous semble et bon vent! Donc GTFO ! xD 

C'est ce qu'elle pourrait très bien répondre nan ? Le démarrage #1 ww était vraiment sur le coup du lancement par surprise au faite, faudrait pas s'attendre à plus par la suite, madame carey en a marre plie bagage, n'a plus rien à prouver et donc décider d'écrire singles et albums pour ses fans et elle-même! Non mais avec tous les emmerdes que ça applique aussi d'être au top du top!

 

Sinon, je veux bien des gifs du clip si vous en avez, surtout celui où elle tourne sur elle-même dans la cuisine en jarretelle! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle vient de chanter au iHeart Music Festival. On devrait avoir la vidéo rapidement.

 

Elle a chanté It’s Like That, Emotions, Honey/Shake it Off/Obsessed, 2 phrases de Fantasy, #Beautiful, GTFO (en playback complet sauf la fin), Always Be My Baby et We Belong Together.

 

Elle était plutôt en forme et surtout magnifique.

 

Lien vers le commentaire

Elle vient de performer en direct à l’instant, ça s’est fini. Tout s’est bien passé sans couacs (ouf !), elle était vraiment superbe mais vocalement timide, on la sentait limitée lorsqu’il s’agissait de monter, la voix était rauque dès qu’elle essayait un peu — plus que d’habitude. Les nerfs, peut-être ?

 

Juste un peu déçu qu’elle ne se soit pas mouillée sur “GTFO”, toutes les parties en whisper étaient en playback, une grosse bande de soutien + live sur les refrains et toute la fin en live.

 

Bonne setlist pour ce genre de festival, je pense que le publique a passé un bon moment !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...