Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Il y a 3 heures, JuL!En a dit :

J'espère qu'elle va bosser sa performance à la fois visuellement et vocalement.

 

Elle a présenté "You're Mine" son dernier lead les boobs presque à l'air, en playback allongée sur un piano et le live de "GTFO" n'en est pas un. 

 

Alors présenter un single en live à la Tv US ... wait & see. J'espère être agréablement surpris.

Je ne sais pas pourquoi, mais, j'ai pensé à #beautiful lors des BET awards. Je prie pour un truc travaillé et même, un playback maîtrisé, si, c'est le cas.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ça serait pas un extrait de « with You » qu’on entend dans le refrain? Pardonnez moi si je me trompe...

 

Peut-être comme Julien l’a ainsi relevé avec la prestation de YM, qu’elle nous interprétera la première de « With You » avec une assez jolie mise en scène comme elle a fait pour #B aux BET awards même. Moi, j’aime bien ce que j’entends dans l’extrait du AMAs, ça me semble mieux que GTFO et on imagine bien mieux sa voix posée dessus telle une douceur à la crème/framboise...

 

GTFO qui semble être un générique concentré d’un des anciens titres EMC2, comme HEAT par exemple sur clip assez popute TMB sans la saveur De la soul music d’autrefois, j’allais dire spontanément sans âme même sans vouloir vous offensez car j’écoute plus du tout EMC2, je n’ai plus l’envie ni la motivation, ça me manque le côté soul music d’antan, j’aurai toujours un coup de cœur sur Emotions qui pourtant vieillit si mal car peu de versions remasteurisées à lui consacrer, rien nada, perdu dans les flots de sa si belle carrière alors qu’avec des titres phares comme Make it Happens, Emotions, You’re So Cold par exemple ça pourrait passer pour des titres plus modernes et forts.. Enfin bref, j’attend un peu plus de « With You » que de GTFO voire de son nouvel album... MIAMTEC était bon, pourquoi pas dans la même veine?

Lien vers le commentaire

J'suis en retard mais j'en profite pour dire que j'ai adoré sa perf pour le festival, J'ai kiffé It's like that, Honey, Fantasy, Always be my baby Emotions, We belong together, GTFO bref super setlist, Obsessed est vraiment géniale en live.... Sa change de hero , vision of love et compagnie

Elle a tout slay!

Hâte pour les ama

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Hamlet a dit :

 

Pitié ! Faites que ce soit vrai. 

:throb:

 

Une personne sur le forum US Friends of Mariah (qui est fiable et n’a pas pour habitude de mentir), a un ami qui connaît Devonté et qui lui a dit qu’ils avaient effectivement travaillé ensemble. Dev a apparemment liké pas mal de publications Instagram de Mariah ces derniers temps, tandis que son A&R et Bryan Tanaka (son petit ami) ont suivi Dev récemment. À suivre, donc…

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Une listening session a eu lieu hier soir. Quatre chansons, en plus de “GTFO”, ont été jouées. L’une d’elles s’intitule “Portraits”, une ballade douce. Les trois autres chansons sont des mid-tempo sur lesquels on peut bopper. “With You” serait produite par DJ Mustard, mais serait étonnamment très “classique Mariah” et “mellow” pour du DJ Mustard.

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Haunted a dit :

Mustard, Dev Hynes et le producteur de Drake pour GTFO...  ça y est je suis complètement excité. ?

 

Ca se profil très aquarius pour le moment effectivement, avec en plus une chanteuse qui chante, ça se profile très agreablement. 

Lien vers le commentaire

Puisqu’on est plein dans les rumeurs : Shedly Abraham, producteur, a indiqué avoir travaillé sur une nouvelle chanson avec Philippe Pierre (qui a co-écrit “Reflections”) en taguant Mariah mais aussi Stevie Wonder…

 

 

Producteurs confirmés :

  • Jermaine Dupri
  • Johnta Austin
  • Poo Bear
  • Bobby Ross Avila
  • Prince Charlez
  • No I.D.
  • Nineteen85 (“GTFO”)

 

Producteurs présumés :

  • DevontĂ© Hynes
  • DJ Mustard (“With You”)
  • Shedly Abraham

 

Titres de chansons connus :

  • “GTFO” (single buzz)
  • “With You” (premier single officiel)
  • ”Portraits”
  • Like 6
Lien vers le commentaire

Mariah aurait samplé le classique “Crush On You” de Lil' Kim (?) sur un des quatre morceaux présentés, toujours selon la même personne sur Twitter. Elle indique aussi que Mariah utiliserait beaucoup moins sa voix chuchotée contrairement à “GTFO”.

 

Une autre personne sur Instagram était présente. Sa description reste très vague, il dit dans les commentaires que c'était très “vintage Mariah” (ça veut à la fois tout et rien dire).

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...