Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Il y a 5 heures, JuL!En a dit :

Ça valait au moins 5 posts. C'est sur.

 

Au secours sortez-nous de cet enfer ! J'ai des "tg clocharda" qui me passent dans la tête très régulièrement sur ce topic.

 

Bon je suis content pour les quelques titres un peu rare de TEOM, en dehors du très dispensable Say somethin' qui marche pas tellement en live, et pour la setlist en général. Après, comme tout le monde l'aura remarqué, c'est pas l'enthousiasme qui l'étouffe la pauvre. Elle a l'air de s'ennuyer comme un rat mort, en même temps la pauvre c'est pas tellement marrant de devoir monter sur scène pour faire rentrer un peu de fric et de devoir tout mimer pour éviter un énième bad buzz. Mais elle pourrait y mettre un poil plus de coeur, notamment quand elle est sur des grosses notes. La note finale de Don't forget about us, zéro effort ;'))

 

 

Pour Rio je vois pas pourquoi elle annulerait, elle est tellement attendue lĂ -bas !

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Love34666 a dit :

téléchargement (6).webp

téléchargement (5).webp

téléchargement (4).webp

téléchargement (2).webp

téléchargement (1).webp

téléchargement.webp

61qRras0lYL._AC_UY1000_.jpg

51WH80PEGVL._AC_UY1000_.jpg

610D0+agnKL._AC_UY1000_.jpg

61q9G7UQ5IL._AC_UY1000_.jpg

71yJwukvR0L._AC_UY1000_.jpg

71N+0uG3VPL._AC_UY1000_.jpg

IMG_0369.jpg

IMG_0367.jpg

IMG_0368.jpg

Beaucoup trop girly et pas assez sophistiqué presque comme d'habitude , le design ça fait cheap et kitch. on dirait des contrefaçons/vetements de marché.

mais le t-shirt rose et noir est sympa.

Pas envie de me faire du mal et voir les vidéos , ça sert a rien. 

Qu'elle revienne nous voir , ou du moins je reve qu'elle revienne avec un tube mondial pour un retour en force.Je comprends qu'elle traine la patte avec l'accueil commercial moyen de Caution.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...