Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Whatapain a dit :

Je suis en train d'écouter la radio de Dev Hynes et il vient de diffuser un Mashup de A no no avec Crush On You ainsi que Giving Me Life avec en intro un message vocal laissé par Mariah où elle chantonne une phrase du refrain :)

 

Voici la petite ligne qu’elle chante tout à la fin. Son timbre est délicieux, ça donne envie d’en entendre davantage !

 

Lien vers le commentaire

Pitchfork met la très bonne note de 7.5 / 10 à l'album

 

Because of the hard youth focus of the Hot 100 in the streaming era, Carey may not add another chart-topping single to her entries in the record books. But Caution seems to signal that she’s okay with that fact—her music will find a healthy audience, chart positions be damned. She’ll employ of-the-moment producers to add current touches to her tracks, but the way she uses them on Caution results in her fine-tuning her aesthetic, not bending to current playlist-friendly trends; she’ll wink at her public persona during interviews, but approach her vocals on tracks like “The Distance” and “Portrait” with the same steely-eyed seriousness that fueled her meteoric rise nearly three decades ago. Those who don’t want to listen? They can, as she coos on Caution’s opener, “get the fuck out.”

 

https://pitchfork.com/reviews/albums/mariah-carey-caution/

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Voldemort a dit :

 

Elle dit quoi la moche? 

 

(Le petit rire moqueur d’ariana qu’en dit long.??? >>>) 

 

"Tu sais ce que je vois ? je vois une femme forte, sûre d'elle, belle et jeune. 

 

Mmm..

 

Oh regarde, tu es là aussi ! HAHAHAHA, je t'embête juste, arrête de prendre tout au sérieux AAAAAAAAAAAAAH."

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...