Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

il y a 17 minutes, DHayes a dit :

 

 

Je réponds à sa place.

 

c’est un mouchoir noir avec Mariah Carey et un papillon couleur doré imprimé.

 

Je crois que j’avais posté des photos quand le disque n’était qu’en pré-co.

 

?

Déjà merci pour la réponse. Oui ?

 

Mais, mais... mais il est immense son mouchoir ! J’avais limite pensé pour poser soigneusement la collection de chacun des petits lambs, nettoyer leur petit cd mc... Ce qui pourrait être assez intentionné tout en sachant ses fans très conservateur dans l’âme, c’est un peu surprenant quand même quand tu trouves ça derrière son CD! ?

 

Un mouchoir... non mais attend. ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Mais qu'est ce qu'il est B.O.N cet album!!!!!! 

Elle a enfin compris qu'elle n'a plus la même voix... moins de vocalises en début ou fin de chanson (Les ooouuu yeeeaahh). Je trouve que même si on a tous adoré ses collabs avec JD, les nouvelles sont super réussies, c'est moderne et frais. De qualité. Je n'étais pas mécontente de MIAM mais sans +. 

 

J'adore

-With You même si comme j'ai pu lire c'est du "déjà fait".

-A No No dont on espère le remix avec lil kim et The  Distance sont bons mais comme j'avais déjà passé en boucle en attendant la sortie de l'album  je me concentre sur les "nouveautés". 

Mes coups de coeurs sont

-Caution, tout l'ensemble me plaît. 

-8th Grade, j'adore sa façon de chanter vers la fin

-et Stay Long Love You ("make me" à  répétitions qu'est ce que ça peut me plaire ça!!!! Ces sons façon jeux vidéos! Puis le featuring est très réussi.

Je sais que beaucoup adorent Givin Me Life, elle n'est pas mal. Ce genre de grosse alarme et ce final wouaaouhh!! Mais je ne suis pas fan de sa façon de chanter.. Mais je l'écoute volontiers quand même. 

Portrait est une chanson dont on a l'habitude, très jolie sans en faire des caisses mais pour que je puisse bien l'apprécier il me faut prendre le temps de traduire pour bien comprendre le sens.

-Runway j'étais clairement pas prête!!! Je vais mourir!!!

 

Bref, j'espère que cet album signe son grand retour moi j'y crois et je veux encore... Même si elle n'a plus rien à prouver, je crois qu'on espère tous la voir encore en haut du podium quand même. 

 

Seul bémol pour moi c'est pas grand chose... le photoshoot pour le livret de l'album I said No! 

 

Good morning America, déçue qu'elle interprète que With you. D'habitude c'est un mini concert au couleur de l'album. 

 

Bref je l'aimerais à jamais. À  la vie à la mort MC!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle est superbe...L 'album est de bonne facture, la promo se fait sans réel impact sur les charts..Ce qui lui manque c 'est juste un chouia de réussite. Et parfois ça se provoque. Pour l 'album précédent, "Beautiful" en duo avec  Miguel avait permis au titre de lui donner une petite visibilité dans les charts. Pour chaque album, il est bien d 'avoir un petit titre qui permette de repérer l 'opus dans une discographie ou une carrière. Disons que si "No No " a le plus grand potentiel pourquoi  un remix avec Cardi B (ou Lil'kim pour faire parler de l 'album ) ne serait pas envisageable quand on voit qu'une nana comme JLO arrive à collaborer avec elle. Même si je pense que Mariah aime bien que ça se fasse naturellement, ça serait dommage de pas tenter des choses, peut être pas elle directement mais son équipe en se doutant bien que l 'intérêt pour une Cardi B actuelle de faire un duo avec M.C est faible.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...