Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

 

 

 

Citation

This is a movement that the fans started, I didn’t do it — it was called #JusticeForGlitter and then my friend Liron was like, “it’s #40 or something, it’s climbing.” I didn’t think it was gonna go #1 but I mean, it does feel good because it’s like… I like the album but I would always be like, “you know what, don’t talk about it, let’s not play it,” and I think the fans were kind of saying to me “give justice to Glitter” because I’ve never really performed those songs, and now we can.

 

—

 

Bouts d’interview pour Music Choice :

 

 

Révélation

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Lowren a dit :

Je digère encore l'album, je n'aime pas tout mais franchement c'est un bon album, c'est ce qui lui fallait, les productions ne sont pas toutes originales mais c'est moderne. Après 30 ans de carrière, elle n'a encore pas de mauvais album, ou d'album qui a franchement déçu ses fans, et ça c'est fort.

En plus Ă  50 ans, elle reste fraiche.

 

Caution et Giving Me Life sont des grosses bombes.

 

J'attends le Cochonne World Tour à Bercy maintenant ?️

Mariah a 50ans ?? woaouuuu jaurais dit 35ans!!!! 

Lien vers le commentaire
Le 16/11/2018 à 17:08, R&B Junkie a dit :

Retrospective d’une heure sur sa carrière et le processus d’écriture avec Genius.

 

 

 

Ça peut paraitre too much comme commentaire ... Mais cet interview doit passer dans les prochains Grammys

Y a toute une nouvelle génération qui ne s'y connait rien en musique et qui doit être éduquer sur les légendes tel Mariah

Sinon j'ai bien peur que le jour où elle ne sera plus là ... C'est LA où tout le monde reconnaitra son génie (je pense notamment à MJ & Whitney)

Il faut aussi le mĂŞme type d'interview pour Madonna

  • Like 5
Lien vers le commentaire

L'album est vraiment touchant, quand je vois son attitude et la façon dont elle aborde les choses. Elle est bien dans sa peau, humble et jamais elle n'a été aussi honnête dans ses interviews.

 

Avant, Mariah ne parlait que très rarement de Glitter et son échec, maintenant elle en parle sans gêne ! Il y a du changement, elle est tellement touchante ❤️

 

P*tin, je suis tellement dingue de cette femme ❤️ Comment ne pas l'aimer ? C'est impossible !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne me rappelle jamais des catégories, mais j'aimerai assez (et j'y ai rêvé) qu'à défaut d'avoir le Grammy AOTY qu'elle est le Grammy du meilleur album R&B contemporain et/ ou celui du meilleur enregistrement de l'année (ou meilleur album vocal POP, mais l'album ne l'est pas).

 

Je trouve qu'avec tout ce qu'elle a traversé, j'espère que SONY enverra des sélections pour "With You", Caution et pourquoi pas "GTFO" ou "Giving My Life" "The Disance" (ou "No, No").

 

(j'ai aussi un scénario pour le clip de "Giving My Life")

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elles rendent bien pour une fois les pochettes arabic cette fois! With You en tĂŞte!

 

J'adore ce retour, ça faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas donner autant satisfaction : Perfs, Album (Giving Me Life :throb:), attitude. Du coup, je ne peux qu'en être que plus heureux de la revoir sur son concert parisien du 7 décembre, qu'elle continue sur cette voie, on s'en fout du nombre d'albums vendus, la qualité est là!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...