Aller au contenu

MARIAH CAREY 🩋 Les actualitĂ©s


R&B Junkie

Messages recommandés

Je comprends pas que le CD soit aussi cher (16,99€) - pour seulement 10 titres soit dit en passant - alors que le vinyle ne coĂ»te "que" 21,99€. Sachant qu'aujourd'hui les deux formats sont considĂ©rĂ©s plutĂŽt comme des objets de collection que comme des simples moyens d'Ă©coute, entre un CD et un vinyle esthĂ©tiquement parlant le choix est vite fait.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Free Xone a dit :

Je comprends pas que le CD soit aussi cher (16,99€) - pour seulement 10 titres soit dit en passant - alors que le vinyle ne coĂ»te "que" 21,99€. Sachant qu'aujourd'hui les deux formats sont considĂ©rĂ©s plutĂŽt comme des objets de collection que comme des simples moyens d'Ă©coute, entre un CD et un vinyle esthĂ©tiquement parlant le choix est vite fait.

 

Aussi, je le trouve trop coûteux pour son nombre de chansons, le double cd de Chris était à 14 euros. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lowren a dit :

J'arrive pas à partager totalement votre enthousiasme sur l'album, je me sens comme une mauvaise lamb :mdr::( pour moi il y a trop de pistes qui manquent d'identité, environ la moitié. Mais je donne tout sur Caution et Giving Me Life.

 

Je suis un peu d'accord avec toi je trouve la seconde partie de l'album plutÎt générique (aprÚs Giving Me Life)quoi en fait seulement 3 chansons un peu en dessous One Mo Gen, 8th Grade,Stay Long Love You mais bon Giving Me Life est tellement exceptionnel à vrai dire, elle aurait du faire un album entier avec Dev Hynes.

 

Dans l'ensemble c'est trĂšs solide et toutes les pistes sont agrĂ©ables mĂȘme les plus simples.

 

Giving Me Life, GTFO et The DIstance sont les 3 gems de l'album pour moi

  • Like 2
Lien vers le commentaire

PremiĂšre Ă©coute vraiment pas ouf, la production de l'album n'est pas trĂšs agrĂ©able Ă  l’oreille, j'aurais pour le coup voulu des trucs plus doux, lĂ  y'a juste sa voix que je sauve. J'ai quand mĂȘme l'impression que l'instru' est la mĂȘme dans plusieurs chansons mais avec diffĂ©rents arrangements, et c'est parfois un peu cheap. A voir aprĂšs plusieurs Ă©coutes.

 

Bonne Ă©coute Ă  vous les papillons ?

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Voldemort a dit :

Okay! Je viens Ă  mon tour d’entendre le « c’est parti » dans le One Mo’ Gen! Oh Mon Dieu! ?

 

Puis "Andiamo"

Et il me semble qu'elle dit autre chose en français à la fin de la chanson, mais j'ai pas réussi à décoder

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...