Aller au contenu

MARIAH CAREY 🩋 Les actualitĂ©s


R&B Junkie

Messages recommandés

Giving me life c'est le nouveau crybaby ????? C'est comme un enfant de breakdown, the roof avec crybaby, queen of life. 

8th Grade écoutez là bordel, c'est un nouveau we belong together en mieux, la queen chante avec son ùme, la prod est digne des meilleurs sons rnb des années 2000, la fin est jouissive. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas touche à "The Distance " ,  c' est un de mes titres préférés de l 'album. (frais, addictif, moderne, instru vaporeuse) (3 étoile et demi sur 5)

 

“The Distance” keeps Mariah Carey relevant, which is notable considering she’s 48 – no longer the youthful 20-year old who wowed the world in 1990.  The good news is that Carey remains youthful on this super-sleek, synth-driven R&B ballad.  The fast-paced, hip-hop infused melodic lines continue to be Carey’s best friend, while the voice remains potent.  Sure, she doesn’t do nearly as many vocal aerobics, but her tone remains pure and untouchable, something that can’t be said for everyone her age.  So basically, “age ain’t nothin’ but a number.”  As for Ty Dolla $ign, he doesn’t play a huge role here, but nor does he need to.  It’s neat that his unique vocal ad-libs are used throughout to accentuate the production – almost like an instrument.

 

https://themusicalhype.com/mariah-carey-the-distance-track-review/

 

Le titre excellent  qui sort du lot "Givin me life", j Ă©tais pas prĂȘt.(5 Ă©toiles sur 5)..l 'album parfait serait un jour un album entier dans cette veine.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Kinderfeld a dit :

Giving me life c'est le nouveau crybaby ????? C'est comme un enfant de breakdown, the roof avec crybaby, queen of life. 

8th Grade écoutez là bordel, c'est un nouveau we belong together en mieux, la queen chante avec son ùme, la prod est digne des meilleurs sons rnb des années 2000, la fin est jouissive. 

 

Amen. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vais attendre encore quelques Ă©coutes avant de me lancer dans une critique. Mais globalement je trouve que c'est un trĂšs bon album... Bien exĂ©cutĂ© et extrĂȘmement bien produit. Un retour en force !

 

À ce jour, mes prĂ©fĂ©rĂ©es sont GTFO, The Distance, Giving me life, 8th Grade et Portrait.

 

Giving me life est une énorme claque, comme je l'espÚrais. Le mariage avec Blood Orange est simplement magique. C'est mélancolique et doux-amer à souhait. Et ce final à la guitare... Un pur délice.

 

J'attends de digérer un peu tout ça pour avoir un avis plus clair sur l'album dans sa globalité. Mais quel bonheur de la retrouver !

 

Seule "frustration" : vocalement c'est trĂšs agrĂ©able, mais aucune vĂ©ritable "explosion". Ça reste en retenue mais en phase avec ses capacitĂ©s actuelles. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 09/11/2018 à 21:08, R&B Junkie a dit :

Un Ă©vĂšnement spĂ©cial, le Mariah Experience, aura lieu au Sony Square NYC (New York) du 16 novembre au 4 dĂ©cembre. Il s’agira d’un espace qui aura pour thĂšme Mariah et comportera des photo sets instagrammables, affichages multimĂ©dias, souvenirs et magasins Ă©phĂ©mĂšres. Une sĂ©ance de dĂ©dicace aura lieu le premier jour en dĂ©but de soirĂ©e.

 

Non mais c’est le paradis sur Terre pour un fan cet endroit en fait, ils ont mĂȘme recrĂ©Ă© la chambre Ă  coucher Rainbow, c’est juste gĂ©nial. ?

 
DsEkpgYU8AEAukP.jpg
 
DsEkpgbV4AA1DXQ.jpg
 
DsEkpgbUcAAOYdo.jpg
 
DsEkpg3VYAAlbrY.jpg
 
Révélation

rainbow99-4.jpg

 

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...