Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Je lance l'écoute, A THREAD (actualisé au fur et à mesure)

 

GTFO est vraiment un bijou, l'un de ses meilleurs titres je trouve ^^

WITH YOU est très sympa aussi, injustement boudée

CAUTION est assez générique mais c'est pas négatif, c'est un titre qui fonctionne bien grâce aux refrains

A NO NO et ce sample que j'adore, il faut un remix avec LIL KIM le plus rapidement possible

THE DISTANCE avec GTFO c'est mon coup de coeur jusqu'à présent quand le beat est lâché je me déhanche directe

GIVING ME LIFE la prod est délicieuse :o le feat est très bien venu j'aime ce que j'entends :wub: la fin putain 6 minutes de bonheur

ONE MO' GEN pour l'instant la chanson la moins intéressante pour moi mais ça reste une belle chanson surtout les couplets, moins les refrains, mon avis va surement changer en fait :lol:

8TH GRADE là on retrouve la Mariah Carey de l'album précédent je trouve, la production est plus faible (c'est Timbaland ?) mais les refrains assez accrocheurs

STAY LONG LOVE YOU lĂ  personnellement j'aime moins, je trouve ce genre de son anecdotique

PORTRAIT ah enfin une balade ^^ ça lui va tellement bien, on peut dire ce qu'on veut mais si il y a bien un style où elle excelle c'est bien les balades, cette chanson en ai encore la preuve irréfutable, acceptez le...

 

VERDICT : 

 

Un album réussi, très bien produit, la perle de l'album est GIVING ME LIFE sans conteste et d'ailleurs celui qui dira le contraire n'aura aucun goût bien évidemment, suivi de très près par GTFO, THE DISTANCE et PORTRAIT.

 

je pars réécouter Giving Me Life une dizaine de fois

 

giphy.gif

 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elle s'est vraiment adaptée à sa "nouvelle voix". Très peu d'envolées abracadabrantesques sans rendre le rendu vocal simple pour autant mais c'est hyper agréable.
Il y a une homogénéité dans l'album, très R&B mid tempo moderne. Giving Me Life porte bien son nom, elle sort du lot parmi les nouvelles chansons avec Portrait pour mon côté balade même si encore une fois, elle s'est retenue d'en faire des caisses, la mélodie est magnifique.

J'ai trouvé l'ensemble bien produit et pas d'énorme bouse à première écoute. Je comprends aussi que l'album soit court.
Maintenant il faut digérer ces nouvelles chansons ? (et attendre le bonus sagement)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...