Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Téos a dit :

 

 

Une fois partie, ils ont demandé à un couple (gay, obviously) de partager une expérience et l'un des deux à fait sa demande en mariage.

 

 

Je trouve ça un peu opportuniste, l'idée est bonne mais faire sa demande dans une émission spéciale Mariah, c'est moyen. On a des yeux que pour elle lors d'un tel événement. 

Lien vers le commentaire

J’ai entendue un début d’intro de ce qui semble être celle de Caution qui s’appelle « stay long love » sur un insta d’un fan qui présenté l’album entier sur iTunes et comment dire, si c’est ça... >>>

 

je suis slay ?❤️

c'est mieux encore que ce qu’elle ait pu nous offrir jusqu’ici ! Ça me rappelle un peu  l’air oriental à la whisper (un des pepsi ringtones) BOP ULTIMATE! J’en pleure ? 

le lamb c’est: kaorita bfly, qui se dévoue pour une verif plz ?

 

sinon, congrat Glitter ! Congrat Kenny thx y’all 4 contribution! ?

Lien vers le commentaire

Album très rnb pour le coup et différent de ce qu’elle a pu faire avant. Et c’est ce qu’elle souhaitait faire. Très très peu de whistle. Sa voix est beaucoup plus agréable à entendre que sur certaines chansons de MIAM.

 

Je ne peux pas me prononcer après qu’une seule écoute mais j’aime beaucoup Caution. Je vois bien Stay Long Love You en single. Il passerait vraiment bien en radio. Portrait (produit par Timbaland et qui sonne en rien comme Timbo) est magnifique et clôture bien l’album. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...