Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Je viens d'écouter. C'est pas mal.

J'étais un peu distrait car la ligne de clavier répétée me rappelle une musique de Mario mais j'arrive pas à remettre le doigt dessus. Au début je pensais à ça :

 

 

À moins que ce ne soit dans Zelda...

 

@Lowren help me ! ?

 

 

Après, je suis ne suis pas vraiment client des ballades R&B de manière générale. Ca ne me touche pas plus que ça. Mais c'est un avis très personnel. J'espère qu'il y aura des sons plus dynamiques. ?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Le Blond a dit :

J'ai écouté plusieurs fois le titre... où est la mélodie ?

D'ailleurs suis-je le seul à entendre Make Me de Spears dans la chanson ?

Il y a un lien entre les deux chansons ? 

 

C'est exactement ce que je craignais quand j'ai su que c'était produit par un producteur de Drake... La plupart de ces chansons sont comme ça... On voit pas trop où est le couplet, du refrain, du bridge... Ce n'est pas du tout construit comme d'habitude !

Lien vers le commentaire

Le clip est chiant, elle est toujours aussi mal mise en valeur et son délire "j'te montre mes seins en battant des cils" est vraiment usant.

La chanson passe bien en album track, je ne suis pas fan de la façon dont elle se termine ceci dit, je trouve le procédé un peu vieillot.

 

J'attends beaucoup plus du lead musicalement et visuellement...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve pas la structure de la chanson difficile à identifier perso. On est sur un schéma assez classique de type couplets / B section (ou hook au choix) / refrain sans réel pont. La B section correspondrait aux “How bout you get the fuck out” répétés en boucle (sur “Heartbreaker” par exemple c'est “Boy if I do / The things you want me to / The way I used to do…”), tandis que le refrain est chanté en voix pleine donc encore plus facilement identifiable.

 

Qu’est-ce qu’on devrait dire dans ce cas de “Honey”, essayez-donc de délimiter de manière précise son refrain qu’on rigole un peu. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...