Aller au contenu

MARIAH CAREY 🩋 Les actualitĂ©s


R&B Junkie

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Lowren a dit :

 

Charmbracelet a quand mĂȘme beaucoup plus de layers de voix dans tous les sens, c'est ce qui fait sa valeur ajoutĂ©e, la production vocale est complexe et super bien foutue.

 

Oui bien sur, le nouveau titre est plus moderne dans la prod et aussi la façon de chanter. AprÚs c'est pas un titre d'album mais un lead, il faut que ça attire le public. 

On peut pas trop le comparer à des pistes d'albums de charmbracelet, un disque qui possÚde son ambiance. 

Lien vers le commentaire

TrÚs agréable à la premiÚre écoute.

 

il y a 53 minutes, Dunce* a dit :

ITunes n’a quasiment pas d’impact... Le plus important c’est le streaming!

 

iTunes compte pour le classement Billboard, donc il a de l'impact. Si elle fait un gros chiffre grĂące Ă  iTunes elle sera plus haut dans le Hot 100.

Lien vers le commentaire

La boucle est canon ! Tout cela annonce un beau retour et quel plaisir de la retrouver sans tous ces vautours.

 

Il faut profiter de ces retours d'artistes "iconiques", ils vont se faire de plus en plus rare, et on ne sait pas ce qui peut arriver demain, juste profitons en ! Go Mariah.

 

  • Like 11
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le titre aurait fait une excellente piste d’album. R’n’b et suave, comme j’aime.

En Lead (ou Buzz single), je trouve ça assez paresseux. Que ce soit sur le plan vocal ou sur l’ecriture.

 

Si c’est cette chanson qui est un diss envers Stella, eh bien c’est trùs light. Et faire passer ca sous couvert de rupture sentimentale c’est pas tres courageux. Lol

Lien vers le commentaire

VoilĂ  maintenant prĂšs d'une heure que j'Ă©coute le titre en boucle. RĂ©sultat ? J'en suis complĂštement accro !

 

On est sur du RnB trÚs contemporain, minimaliste, sophistiqué.

J'accroche totalement à l'ambiance obscure, planante et sensuelle qui s'en dégage. La voix de Mariah s'intÚgre parfaitement dans cet environnement. Les synthés me rendent complÚtement dingue. Et je rejoins certains, l'ambiance générale du titre me fait également penser à "Lullaby".

 

Je peux comprendre que certains trouvent GTFO quelconque et léger, mais pour le coup, je trouve que Mariah a tapé fort. AprÚs 28 ans de carriÚre, elle est encore capable de se renouveler et de proposer de nouveaux sons. GTFO est un pari audacieux et pour moi elle l'a relevé.

 

I LOVE HER ❀

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...