Aller au contenu

MARIAH CAREY 🩋 Les actualitĂ©s


R&B Junkie

Messages recommandés

Le clip sera sĂ»rement simple (comme l'extrait le montre) mais il y aura sĂ»rement de beaux Ă©clairages en intĂ©rieur, et puis pour le cĂŽtĂ© sexy elle a toujours Ă©tĂ© comme ça :lol: ... pour rappel elle a toujours aimĂ© se montrer sexy, mĂȘme sur le clip de Vision of Love il y a 30 ans elle voulait un truc dĂ©nudĂ© et ils lui ont mis un stop.

Lien vers le commentaire

Chanson canon, qui monte un peu en sensualité au fur et à mesure, une voix délicieuse, une production impeccable, j'adore.

 

Une petite question, est-ce que c'est ce genre de titre qu'il y a sur Charmbracelet ? Je connais Lullaby et j'adore ce titre et j'ai déjà lu des commentaires sur cet album qui disaient qu'il était assez chill et doux. :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi rien d'Ă©tonnant, comme le soulignait @Jezebel c'est un retour Ă  la Thick Of It, elle s'est entourĂ©e des hitmaker du moment, des writers du moment pour un son dans un style qui cartonne en ce moment, le titre de la chanson est provocateur, elle pose sa voix simplement, elle est Ă  prĂ©sent trĂšs bien entourĂ©e, cette Ăšre va ĂȘtre un gros succĂšs MARK MY FUCKING WORDS AND GTFO

 

giphy.gif

  • Like 6
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mary J. Blige a dit :

Pour moi rien d'Ă©tonnant, comme le soulignait @Jezebel c'est un retour Ă  la Thick Of It, elle s'est entourĂ©e des hitmaker du moment, des writers du moment pour un son dans un style qui cartonne en ce moment, le titre de la chanson est provocateur, elle pose sa voix simplement, elle est Ă  prĂ©sent trĂšs bien entourĂ©e, cette Ăšre va ĂȘtre un gros succĂšs MARK MY FUCKING WORDS AND GTFO

 

giphy.gif

 

T'es devenu un vrai stan jpp :mdr:

  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Marceau. a dit :

Chanson canon, qui monte un peu en sensualité au fur et à mesure, une voix délicieuse, une production impeccable, j'adore.

 

Une petite question, est-ce que c'est ce genre de titre qu'il y a sur Charmbracelet ? Je connais Lullaby et j'adore ce titre et j'ai déjà lu des commentaires sur cet album qui disaient qu'il était assez chill et doux. :blush:

 

Le meilleur album sorti sous Universal! C'est une perle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Marceau. a dit :

Chanson canon, qui monte un peu en sensualité au fur et à mesure, une voix délicieuse, une production impeccable, j'adore.

 

Une petite question, est-ce que c'est ce genre de titre qu'il y a sur Charmbracelet ? Je connais Lullaby et j'adore ce titre et j'ai déjà lu des commentaires sur cet album qui disaient qu'il était assez chill et doux. :blush:

 

C'est Ă  peu prĂšs le mĂȘme genre d'ambiance mais en plus moderne. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...